Tsuka a écrit :Hé hé, faudrai lancer un sondage "qui a tout fini pour son stand à Japan Expo ?" ^^
Et souscrire à une assurance-vie de type votre-imprimeur-part-en-vacances-en-laissant-le-gaz-allumé pour ceux qui jouent un peu trop avec le feu en comptant récupérer leurs zines la veille de la JE
hey Cry ! j ai vu ton fanzine chez l'imprimeur hehe !
bon j ai pas resisté, j ai foutu des coups de cutter dedans discretos
et puis je peux spoiler hehehe !! que je suis fourbe.
Insulte, interdit aux moins de 56 ans a écrit :Fils de pute d'enculé de bordel de couille de trans mal baisé de merde envoyé sur la lune par rocket de taliban de mes deux
C'est pas défendable ca,... Autant le hacking peut-être passionnant, autant la c'est petit.
Terroriste
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
J'ai l'impression qu'elle a plus rien fait depuis un bon bout de temps, ça lui a peut etre fait perdre l'habitude de la scene. En tout cas ça faisait des années que j'en avais plus entendu parler avant les posts sur ce thread.
et ...
LES PREPARATIONS FROMAGERES SONT L'OEUVRE DU DEMON!!!!
Et c'est pour ça qu'on n'appelle pas ça fromage. C'est une abomination, le mensonge au service du profit, le gout sacrifié à la facilité, le vomit rendu administrativement comestible. Entre la soumission vile et servile et la révolte violente et sauvage, une seule solution : le boycott, vaillant et obstiné. Et ne faites pas comme moi qui au lieu de raper tranquillement un bout d'émmental, ai honteusement succombé aux sirenes de la paresse et des tranches à fondre de pseudo fromage