En vrac : Skunk Anansie, Alice Cooper, Les Yeux Noirs, Bonobo, Peter Gabriel, Ozzy Osbourne, Led Zeppelin, Extreme, Brel, Balavoine, Paul Williams, Portishead, Massive Attack, Soundgarden, Queen, Rush, Van Der Graaf Generator ... etc ...
DarkMargenal a écrit :shuis pas fan de trash mais là chapo
Ben, benighted est plutôt death que trash même si certains plans sont purement trash.
Attention là tu parles à un trash-addict ! Latzen pawa !!!!
Ah, j'allais oublier...
Fin 2005 à été réédité l'excellent dernier album "sound of perseverance" du groupe sobrement nommé... "Death"
C'est une chouette "deluxe edition" qui brille contenant un dvd live bonus itou itou... http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 40-8106611
Un p'tit instrumental pas forcément representatif de ce qu'ils font mais que je trouve très bon et qui a le mérite de ne pas trop heurter la sensibilité des chastes oreilles inhabituées au genre.
Parce que bon, normalement ça ressemble plus à ça.
Ceci dit j'aime tout autant. ^^
Son cul seulement, le reste a un arrière goût de... saindou.
Denisque> Goûts que je ne partage pas du tout à ce niveau: elle a essayé de m'initier aux groupes récents de ces genres polymorphique de heavy... genre Dream Theater, toussa... mais nan, je peux pas, je peux plus. <Bobo Noreeeeilles ! ^^;