Il s'agit d'un artbook avec des illus sensuelles par différents auteurs connus.
Sinon l'autre jour j'ai feuilleté celui que Samura a sorti y'a deux ans avec des illus de femmes torturées ... pour le coup ... c'est vraiment spécial @_@
je tiens à préciser que c'est grace à ce froum que j'ai appris l'existence de cet artbook, et c'était justement dans le topic consacré a Samura (qui d'ailleur en dit pas grand chose de bien mais de fil en aiguille, j'ai appris qu'il y avait plein d'auteurs sympatiques dedans (dont Toriyama, Katsura, Nihei pour les plus connus)
Tsuka> bah, ya aussi du guro dans Bitch's Life (bon "ça se passe pas vraiment parce que c'est un perso qui pense que", mais n'empêche qu'on voit quand même, en tant que spectateur, une nana se faire bouffer...)
J'espère que ça sera pas vu comme une sorte de spoil! xD
Bon, allez, j'ai craqué pour le GL Great Impact de Konami, en pré-co, j'espère en avoir un, et j'espère ne pas être encore à découvert ! 'Fera bien avec mes deux Mazinger 1969 et les autres copains de métal...Sinon je veux choper les vaisseaux de la Shmup Historical Anthology et pis le Baikanfu S.O.C. et pis le Aquarion DX qui ressort un peu partout et pis...là je serai vraiment à découvert Au fait, dans le post sur tous ces bôôô zobjets, quelqu'un a dit que d'autres méchas issus des dessins de Taku Sato devaient être sortis par Fewture...Le quelqu'un ou un autre saurait-il lesquels ?