Cri (s)
- fik le roux
- Fikey evil twin
Hum...
Enculé de cycliste, toi la reine des putes (même si t'es un mec),
J'espere te recroiser afin que ma main et ton visage se presentent l'un à l'autre.
Voilà.
Veuillez agréer mes salutations les plus "distinguées".
Enculé de cycliste, toi la reine des putes (même si t'es un mec),
J'espere te recroiser afin que ma main et ton visage se presentent l'un à l'autre.
Voilà.
Veuillez agréer mes salutations les plus "distinguées".

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, Twin Peaks en DVD en France!
Joie!
Et sinon, y avait un mec dans le métro qui essayait désespérement de valider son ticket de métro comme un passe Navigo. Non, mon gars, ça marchera pas comme ça...
Enfin, un truc qui m'énerve en ce moment, ces gros nazes de la fnac qui ne savent pas classer les titres DVD correctement, et qui mélangent les titres hentai avec le reste. En gros ça donne ça :

Remarquez que le classement alphabétique se tient, y a pas à chier, mais ça me titille, je ne sais pas pourquoi.

Ah les images sont un peu grandes, désolé.
@+
Chron
Joie!
Et sinon, y avait un mec dans le métro qui essayait désespérement de valider son ticket de métro comme un passe Navigo. Non, mon gars, ça marchera pas comme ça...
Enfin, un truc qui m'énerve en ce moment, ces gros nazes de la fnac qui ne savent pas classer les titres DVD correctement, et qui mélangent les titres hentai avec le reste. En gros ça donne ça :

Remarquez que le classement alphabétique se tient, y a pas à chier, mais ça me titille, je ne sais pas pourquoi.

Ah les images sont un peu grandes, désolé.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah ouais j'avais vu ca. je me demandais comment ca se faisait que personne de la fnac n'ait tiqué. alors je me suis que c'était censuré. ptete que c'est comme ça qu'ils n'ont pas tiqué.Chron a écrit :Enfin, un truc qui m'énerve en ce moment, ces gros nazes de la fnac qui ne savent pas classer les titres DVD correctement, et qui mélangent les titres hentai avec le reste.
- pasteqman
- Otaking !
Je vais lancer un buzz sur imdb en faisant courir le bruit que c'est un indice sur le nouveau projet de JJ Abrams.
Sinon, 20 € pour les Aeon Flux, c'est le bien. Et ça prouve au moins que l'anime, dans un sens général, possède un marché assez large pour faire baisser ses prix.
Non, c'est bien.
Sinon, 20 € pour les Aeon Flux, c'est le bien. Et ça prouve au moins que l'anime, dans un sens général, possède un marché assez large pour faire baisser ses prix.
Non, c'est bien.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
Chron > ouais a la Fnac c'est vraiment des tocards niveau rayonnage alors... Aujourd'hui j'ai trouvé "blanche neige, la suite" ("chose audiovisuelle" comise par Picha, a caractère erotico vulgaire je le rapelle) dans le rayon DVD pour enfants, entre bob le bricoleur et charlie et la chocolaterie...
Et ils n'avaient meeme pas le DVD de l'ile a lili que j'etais venu acheter.
Sinon j'ai réussi a refourguer un DVD de "Happy feet" a une mere prete a acheter "Arthur et les minimoys" a son gosse...
Et ils n'avaient meeme pas le DVD de l'ile a lili que j'etais venu acheter.
Sinon j'ai réussi a refourguer un DVD de "Happy feet" a une mere prete a acheter "Arthur et les minimoys" a son gosse...
- parotaku
- Taré de la résolution
>JeP&Icaras
Encore un euro que le père Besson n'aura pas... Miller rules!!!
>Chron
Ah, oui... l'hentaï en plein milieu des rayonnages 'anime pour enfants'... du grand classique de la Fnac (ca me rappel la période MangaVideo/Urotsukidoji...) C'est a se démander à quoi ça sert que des gars se décarcassent à mettre en place des classifications/avertissements sur les vidéos... et après familles de France nous sortira encore des "mangas hyper-violent qui pervertissent nos chères têtes blondes..."
La Fnac : agitateur de conneries depuis plus de 10ans...
Encore un euro que le père Besson n'aura pas... Miller rules!!!
>Chron
Ah, oui... l'hentaï en plein milieu des rayonnages 'anime pour enfants'... du grand classique de la Fnac (ca me rappel la période MangaVideo/Urotsukidoji...) C'est a se démander à quoi ça sert que des gars se décarcassent à mettre en place des classifications/avertissements sur les vidéos... et après familles de France nous sortira encore des "mangas hyper-violent qui pervertissent nos chères têtes blondes..."
La Fnac : agitateur de conneries depuis plus de 10ans...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Ashvey
- Saké Samuraï
http://sampaio69.free.fr/voncededimiki/100_2777.JPG
Ces cons nous ont mis juste en dessous des DIEVX DU STADE, hier... v_v
Ces cons nous ont mis juste en dessous des DIEVX DU STADE, hier... v_v
ça va, ça va, say la vee!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Juste que j'imagine que ce qu'a photographié Chron c'est le rayon "animation japonaise", et comme Aeon Flux n'est pas une prod japonaise, bah ça me fait tiquer ... d'autant plus qu'il est fréquent que ce rayon soit le fourre-tout des titres animés qui ne sont pas pour enfants et qui ne sont pas des séries ... je préfèrerai un rayon "animation internationale" mais je sais, je peux toujours rêver ;-\