Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

tu as pu voir ce qu ily avait dedans ?

cry
Beau Booty

Message par cry »

vous êtes tous des guerriers dis donc o_0
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

On se fend la gueule .

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

ganesh2 a écrit :tu as pu voir ce qu ily avait dedans ?
il paraît (d'après ma cousine) qu'un tout petit bout de l'os du crâne serait sorti.... 8O

founiske

Message par founiske »

ca me rapelle pleins de trucs de vous lire.....

genre quand j'avais 17 ans au camping,je me suis entayé l'index en essayant de couper une bouteille en plastique à l'opinel...... pourquoi me direz vous? j'en sais foutre rien ,mais je me souviens que j'étais au bord de l'évanouissement

un autre truc assez marrant ,c'était le soir après le concours des gobelins ,on attendait patiemment notre train avec mes petits camarades pour rentrer sur lyon.....et vu qu'on était vraiment en avance (genre de 3 h) ,on a décidé qu'il fallait s'occuper..... et qu'es-ce qu'on a fait? et bah on a tout simplement essayé de remonter les escalators de la gare de lyon en courant et en sens inverse..... mes camarades étant plus rapides que moi ,ma fierté en prend un coup et dans un élan de testostérone ,je décide d'enjamber les marches 2 à 2........BAM ,mon pied n'était pas allé assez haut et a buté contre la marche pour que mon genou (paix à son âme) puisse s'encastrer contre l'angle exact de la marche supérieure..... mes potes qui étaient déjà arrivés m'ont juste vu me planter puis disparaitre entrainé par le flot continu de cette maudite machine ..... je me souviens que je me tenais le genou ,les fesses entrainées par les marches qui disparaissent à l'arrivée .....
voilà ,je pissais le sang et je vu qu'on avait pas de pansements ,on a collé un mouchoir avec du scotch (sur les poils)....maintenant , mon genou est marqué de l'exact espacement de 2 cran en acier d'un escalator

et puis pour mon appendicite ,j'ai eu le droit au toucher rectal......ca je m'en relèverai jamais

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

et puis pour mon appendicite ,j'ai eu le droit au toucher rectal......ca je m'en relèverai jamais

Ca explique bien des choses...
Moi, étant d'une famille de médecins, mon père me voyant plié sur les toilettes a même pas eu besoin de me toucher pour suspecter l'appendicite.. Mais ça a pas que des bon côtés d'être d'une famille de médecins, car ça soigne les coliques de manière assez radicale (et proche de ton expérience... douloureuse et ne parlons pas du phimosis de mon frère...), ça prend les prises de sang direct dans le lit à peine réveillé et ça sait quand c'est grave ou pas et que ça va passer, donc les antibiotiques c'est pas souvent...
Mais bon comme ça, j'utilise pas une boîte d'aspirine en un an...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

koneko
n00bivore

Message par koneko »

cry > 5 ans

haha tout ca me rappelle quand j'ai du etre operée au coccys pour un gros kyste... (imaginez ne pas pouvoir vous assoir..) le pire c'etait l'abcès... ca pue un abcès, quand on le perce...

le truc le plus horrible c'est a l'hopital quand ils ont vidé mon abcès... y'avait des internes/etudiants/chaipukoi qui y assistait... fallait qu'y'en ait un super mignon et gentil alors que j'etais la a me faire presser l'abcès, l'odeur infect (et encore j'avais pas l'image, heureusement...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

koneko< on tombe dans le moment de solitude , là ...

Lasth
Guerrier Super Saïen

Message par Lasth »

Chron a écrit :douloureuse et ne parlons pas du phimosis de mon frère...
avec un économe sur la table de la cuisine?

brrr...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

...koneko le fait que tu ais habitée en inde et ai eu un abces puant au fesses....me refroidi carrement....et aucune photos de nichon ou de soutif suintant pourrait y changer quelque chose....
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

avec un économe sur la table de la cuisine?
A la main, dans sa chambre...
T'es trop nul au Cluedo toi...
(Il devait avoir 6/7 ans, en tout cas, quand j'étais trop petit pour m'en souvenir...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Lasth
Guerrier Super Saïen

Message par Lasth »

quel salaud ce colonel moutarde

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

comment ça se prononce cluedo en anglais ?
(je me posais la question l autre fois)

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Chron a écrit :

Ca explique bien des choses...
Moi, étant d'une famille de médecins, mon père me voyant plié sur les toilettes a même pas eu besoin de me toucher pour suspecter l'appendicite..
Tu peux aussi avoir un père médecin qui refuse d'accepter que sa famille soit malade ...du coup quand t'as l'appendicite tu te fais engueuler et on t'ordonne d'arrêter ton cinoche pendant que tu vomis dans la poubelle la plus proche. Une fois qu'il veut bien accepter l'idée que tu puisses être malade, tu dois quand même subir le toucher rectal à l'hosto paske tu ne présentes pas tous les symptomes. *(~~

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

j'ai eu de la chance 8O

on m'a fait qu'un toucher ventral pour la diagnostiquer !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre