merde j'ai cassé ma blague pas drole...yak a écrit :vv> clone ta mere d'abord.
Questions existentielles...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah ouais quand même... On verra dans dix ans, il fera peut-être ses 30 ans en arborant avec fierté une moustache naissante...
Par contre depuis qu'il présente "Des chiffres et des lettres" (ça doit bien faire dix ans maintenant, non?) il est vieux dans sa tête. Il a subi une opération spéciale pour ça... C'était écrit dans son contrat.
Dans le même style Antoine De Caunes, ce n'est que maintenant à 53 ans qu'il arrive à se débarrasser à peu près de son image de Didier l'Embrouile et de Pine d'huitre.
@+
Chron

Dans le même style Antoine De Caunes, ce n'est que maintenant à 53 ans qu'il arrive à se débarrasser à peu près de son image de Didier l'Embrouile et de Pine d'huitre.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chron a écrit :Par contre depuis qu'il présente "Des chiffres et des lettres" (ça doit bien faire dix ans maintenant, non?) il est vieux dans sa tête. Il a subi une opération spéciale pour ça... C'était écrit dans son contrat.

Sinon ça fait déjà 14 ans qu'il présente "Des chiffres et des lettres", que le temps passe vite

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tudieu, à qui le dis-tu.
...
Par contre, Patrice Laffont quand il a arrêté, il a essayé de redevenir jeune, mais les séquelles étaient trop graves et y avait pas le Brain Training du Prof Kawashima à l'époque...
Et là je pense à un truc qui serait excellent dans un style Groland le "Old Training", entraînez votre cerveau à être vieux! Ou tu dois mettre le plus de temps possible à comprendre une phrase, faire exprès de tout comprendre de travers ou ne retenir que les infos qui te chantent et râler contre les jeunes...
@+
Chron
...
Par contre, Patrice Laffont quand il a arrêté, il a essayé de redevenir jeune, mais les séquelles étaient trop graves et y avait pas le Brain Training du Prof Kawashima à l'époque...
Et là je pense à un truc qui serait excellent dans un style Groland le "Old Training", entraînez votre cerveau à être vieux! Ou tu dois mettre le plus de temps possible à comprendre une phrase, faire exprès de tout comprendre de travers ou ne retenir que les infos qui te chantent et râler contre les jeunes...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
En tous cas Groland il font travailler les vieux et ça c'est bienChron a écrit :Et là je pense à un truc qui serait excellent dans un style Groland le "Old Training", entraînez votre cerveau à être vieux! Ou tu dois mettre le plus de temps possible à comprendre une phrase, faire exprès de tout comprendre de travers ou ne retenir que les infos qui te chantent et râler contre les jeunes...

- LeFlan
- Hannibal posteur
Contagion...

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
-
- Mini Yakuz
- patrouchef
- Grenouille enragée
Modifié en dernier par Kara le mar. 07 nov. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
Mon site : www.karafactory.com