Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pollux
Chien de garde

Message par pollux »

malec a écrit :en parlant de batman begins, vou avez vu le le (tres)court metrage realisé par les studios 7 quelque chose (argh salete de memoire) mettant en scene batman, alien, le joker et predator? si cetait precisé dans les autres topics ou en amont de cette page ben sorry. bon tout ca pour dire que je l'ai vu et j'ai trouvé ca terrible. a voir
oue, j ai un pote tout excite qui me l a montre, mais ca m a pa vraiment emballe ...

j ai trouve ca vide, Ultra Poseur, avec des repicles qui tombent a plat [mais qui se veulent "choc"] et un final digne de mortal combat ...
malec a écrit : au fait qui a vu la bande annonce de king kong? moi ca m'a l'air bien allechant
non, pas vu. mais j espere qu effectivement ca sera pas mal ...
t aurais l adresse pour la voir?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron >
Je cite Anneko "non mais ça va pas ?!"
Ah ben c'est du joli :twisted: Heureusement que j'ai checké ce thread pour une fois ...
Arf en plus il s'appelle vraiment Marc dans le film ... je comprends que tu n'ai pu résister ;)
malec a écrit :en parlant de batman begins, vou avez vu le le (tres)court metrage realisé par les studios 7 quelque chose (argh salete de memoire) mettant en scene batman, alien, le joker et predator? si cetait precisé dans les autres topics ou en amont de cette page ben sorry. bon tout ca pour dire que je l'ai vu et j'ai trouvé ca terrible. a voir
Yeap j'avais posté un lien pour le voir ici :
viewtopic.php?t=1374&start=20

malec
Otaking !

Message par malec »

merci tsuka ^^
j ai trouve ca vide, Ultra Poseur, avec des repicles qui tombent a plat [mais qui se veulent "choc"] et un final digne de mortal combat ...
ah moi j'ai bien accroché! j'ai trouvé que le joker etait vraiment classe. et pis le batman en costume des années 50 ca depote.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

au fait qui a vu la bande annonce de king kong? moi ca m'a l'air bien allechant
Ben, je sais pas pour King Kong, les acteurs sont plutôt prometteurs, quelques trucs ont l'air de donner une bonne ambiance mais le côté revival Jurassic Park fait assez peur... Quoique voir Kingkong donner un uppercut à un T-Rex c'est plutôt marrant. Ce serait bien que Jackson retrouve la niaque de ses premiers films et que ce soit moins chargé que le seigneur des anneaux...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Aaaaah, fantômes contre fantômes, g bien aimé çuila...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

COMMENT CA A L AIR COOOOOOOOOOOOOOL!
LES ANNES 20, UNE BLONDE, DES PRIMITIFS, DES THOMSONS, DES SUPER DECORS ...

...

ET

...

KING KONG VS TYRANNOSAURE !!!!!!!

rah lovely!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

malec
Otaking !

Message par malec »

yeah ca ca pete....

putin il a la classe le babouin

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

L'appel de années 20, je le sens, il m'appelle, je réponds à l'appel qui m'appelle etc.. etc..
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je viens de mater le Batman X Joker X Alien X Predator.
Je ne sais pas s'il faut le prendre plutôt au 3ème ou au 4ème degré, mais en tout cas, les acteurs du films live coréen de Ken le Survivant n'ont plus rien à leur apprendre en matière de poses de combat. Le fabuleux face à face entre Batman et le Prédator, accroupis jambes écartées me fait furieusement penser à une pub pour les dragées Fuca.
Sinon, au delà de ce court en lui même, je me suis toujours demandé comment il se faisait que les Prédators, qui sont sensés être une espèce hyper évoluée et les plus grands chasseurs de l'univers soient totalement incapables de régler le balayage de leur écran.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais moi c'est quand j'étais très jeune, j'étais aux USA et j'avais vu dans une librairie la BD Batman VS Alien, et Batman se battait a main nu contre des aliens.

Je voudrais pas dire mais c'est pas mieu que contre un predator.

malec
Otaking !

Message par malec »

jpense quil faut le prendre au 20 e degrés (et la on aprecie :wink: )

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

pollux a écrit :
COMMENT CA A L AIR COOOOOOOOOOOOOOL!
LES ANNES 20, UNE BLONDE, DES PRIMITIFS, DES THOMSONS, DES SUPER DECORS ...

...

ET

...

rah lovely!
woooooooola wola!
j'trouve que ça s'emballe un peu vite là!
apparemment y'en a qu'ont dû louper le premier wagon paske king kong il savate déjà un tyrannosaure dans la première version (et la meilleure) du film datant des années 30 (ou ptet 40)
d'ailleurs au vu d'la bande-annonce c pa d'une suite mais d'un remake dont il s'agit
le scenar a l'air d'etre rigoureusement le meme et ptet 50% des plans qu'j'ai pu voir qu'ils tt simplement identiques à l'original, tu parles d'une innovation
notamment cette fameuse scène avec le t-rex qui t'a tapé dans l'oeil, ya un plan mythique ou ils s'roulent par terre en s'bastonnant (une merveille d'animation pour l'époque) qui a été carrément copié/collé avec juste de la 3d pour les bestioles
dans la grotte de king kong c pareil, le coup des indigènes qui invoquent le dieu singe c tj pareil, meme l'arrivée en bateau a l'air d'etre la meme.
moi j'dis qu'ça sent l'plagiat, tu m'diras plus de 50 ans après y'a surement meme plus de droit à reverser aux auteurs. ils sont malins à hollywood....
le film va sûrement tt déchirer, et com d'hab il rafflera tous les mérites vu qu'à mon avis peu s'donneront la peine de mater l'premier
c ça qu'est relou avec les reprises de chansons ou les remake: l amnésie

par contre la guerre des mondes est pas du tout dans ce registre puiske le film est complètement différent du premeir (hormis quelques clins d'oeil), et qu'en plus il est bien meilleur
la caque sent toujours le hareng

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bon, je viens de voir la Guerre des Mondes donc alerte SPOIL d'usage.
Spielberg's touch finale
(respirations, pied qui glisse, le périscope qui se barre et qui revient, blabla): y'avait exactement la même dans Jurassic Park avec les raptors;
Arf, je pensais que tu allais appeler ça "l'instant Spielberg" ;)
En fait, si la gamine fait penser à Jurassic Park, moi, avec le bon vieux Tom, c'est plutôt à Minority Report que ça m'a fait penser avec la scène dans la salle de bains où y a une tension pas possible, mais la scène est désamorcé par un rien et là tu débandes aussi sec. Vu que Spielberg s'était bien entrainé sur d'autres films auparavant, il nous refait le même coup, ça marche quand même, mais c'est de plus en plus convenu (en plus "la technologie super avancé" qui se fait avoir par un miroir, sacré Steven...)
Toute la partie dans la cave m'a fait penser à un espèce de mini-film. Spielberg avait envie de faire un truc claustro, mais il savait pas où le foutre, et pouvait pas faire un film rien que sur ça, donc il a recyclé ça ici.
Coté scenar, c tres bon

Heu... T'es sûr? ^^
Y a des trucs assez hénaurmes quand même... Comme quand Lou dit :
bah non c'est Tom Cruise faut pas deconner il ne peut pas que subir.
Là, c'est clair, Tom avant de signer, il a regardé que c'était bien un contrat : "Super-héros-qu'il-est-sûr-de-pas-mourir-faut-pas-déconner..."
Le nombre de fois dans le film, où je me suis dit :"Mais bien sûr, allez on passe, t'es gentil"...
Genre, toutes les voitures sont détruites, oh heureusement Tom réussit à récupérer celle qui marche, et malgré toutes les impulsions super-méchantes qui nique toute l'électronique, y a un mec qui a toujours son camescope numérique qui marche... :roll:
C'est l'anarchie sur l'autoroute, mais ils sont tous bien tombés en panne dans l'ordre bien rangés pour laisser passer le gros 4x4 familial, etc... etc...
Quelle fin fainéante? Enfin, dans quels aspects?

Disons que je parlerais plutôt de non-fin. Spielberg (ou autre...) n'a plus de budget, en a marre, ou je ne sais quoi, donc, poum, allez on finit le film comme ça, c'est très bien.
Ca aurait été difficile de trouver un gros renversement crédible, et comme il a été dit, on nous a épargné un truc ridicule du genre ID4, c'est déjà bien. Mais alors que Minority Report s'achevait peut-être 20 minutes trop tard, ce film s'achève sans doute 20 minutes trop tôt dans le style :"Ah bon, c'est fini? D'accord, au revoir, à bientôt."
Donc un bon film, Spielberg arrive toujours à sauver un minimum son affaire ce qui fait de lui un bon (voire très bon) réalisateur, mais il y a quand même des gros gros problèmes...

Sinon, juste avant, j'ai vu "L'interprète" de Sidney Pollack, c'est génial. Un bon thriller comme il faut, pas un cheveu qui dépasse, des personnages impeccables, la classe quoi, et puis un sujet comme ça, pour un traducteur, ça parle évidemment... ^_^
Sean Penn est comme toujours parfait, Kidman est craquante surtout quand elle prononce quelques mots de français et qu'elle dit "Philippe?" à Yvan Attal, avec son petit accent, grrraaahhh....
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Citation:
Coté scenar, c tres bon

Heu... T'es sûr? ^^
Y a des trucs assez hénaurmes quand même... Comme quand Lou dit :

Citation:
bah non c'est Tom Cruise faut pas deconner il ne peut pas que subir.
En fait c'est moi qui ai ecrit les deux trucs que tu cites :lol:
J'ai abusé quand j'ai dit scenar tres bon, bon aurait été suffisant. C'est une bonne actualisation et j'ai pas vu venir les peripetie du bout de la rue. Mais il est clair que ya pas mal de petit details qui gachent, mais bon apres que le voitures soit bien agencées pour laisser passer Tom et son beau van qui marche nickel (car n'oublions pas il avait prevenu son pote qu'il fallait changer le solenoide blah blha blah) c pas bien mechant...

Répondre