English of the dead (avec un minimum de connaissance en jap comme j'en ai , ça devient n'empeche une pseudo-version portable de typing of the dead et ça c'est kioul!)
et soul bubbles
(génial, tout simplement)
ah et aussi un peu (encore) de Mugen no frontier Super robot taisen original generation saga >>>
en parcourant mon canard pc du 16 juin (il est bien ce mag, il est bien), et après avoir bavé sur les images du prochain prince de perse, je tombe sur une pub pour une plateforme de jeu online française et gratuit (oooouh) typée super manga (ooooouuuuuuh).
gpotato.eu
pour soul bubbles, j'ai mis le travail que j'ai fais sur le jeu sur mon site (enfin en partie ,j'allais pas foutre les textures non plus )
les reviews sont positives dans l'ensemble , les points negatifs iraient plutot a la duree de vie ainsi qu'a la simplicite du jeu... les graphismes sont generalement apprecies ,voire encenses ...... mais jamais au grand jamais mon nom n'est mentionne alors que ya fort a parier que c'est un apport considerable pour les ventes du jeu.
Pas que ca fasse une grande difference ,de toute facon les gens auraient oublier mon nom 2s apres mais j'ai quand meme fait genre 90% des graphs et que dalle..... et je suis "graphiste principal" dans les credits
pffff
ok ,je suis parti avant la fin du projet .... ok les graphistes dans le monde du jeu video on s'en fout .... ok .........mais quand meme
Fikey > Mais non on s'en fou pas, ya que ceux qui veulent juste vivre dans le milieu qui s'en foutent.
Par contre c'est pas cool que tu sois pas crédité sur le site (ou alors j'ai pas vu ton non, ya que la core team...)
Balak> C'est super bizarre, je trouve pas d'info sur les développeurs...
D'après le texte, ça à été développé par NFlavor, nope ? http://www.nflavor.com/eng/game/sg.html
Dans leur historique ils marquent développement pour le jeu,
et Wemade Ent. en tant que publisher.
Pas cool Fiki, même en tant que roux c'est injuste.
Surtout que en voyant les design sur les screeshot ont voit bien que c'est toi qui a gratté.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Fikey a écrit :pour soul bubbles, j'ai mis le travail que j'ai fais sur le jeu sur mon site (enfin en partie ,j'allais pas foutre les textures non plus )
Fikey a écrit :pour soul bubbles, j'ai mis le travail que j'ai fais sur le jeu sur mon site (enfin en partie ,j'allais pas foutre les textures non plus )
Nan mais Fikey, comme ça quand il y aura un Hidden Palace sur toi dans 15 ans sur Nolife,
ils pourront ressortir ça comme uncredited project trop la classe quoi.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin