...c'est pas pasque les images du film sont gérées individuellemnt ou un truc comme ça...c'est pas des vraies images en fait..j'exprimme avec mes mots de non-imformaticien^^
..d'ailleur quand on ouvre real et ptshop et qu'on 'impr écran' ya real qui tourne dans ptshop \o/
Alors oui, c'est bien le problème que je pensais. Tu fais clique droit sur ton fond d'écran et là tu clique sur "Propriétés". Ce sont ça les propriétés d'affichage. Tu vas dans l'onglet "paramètres" et tu cliques sur "avancé". Là tu vas dans l'onglet "dépannage", et t'as une option "accélération matérielle" avec un ascenseur horizontale... je connais plus le nom exacte. Enfin tu mets sur "aucun", et à toi les captures d'écran !
koneko a écrit :Arrete chron, meme moi j'ai pas reussi a le depurtitudiser... il s'enfuit sans arret, c'est terrible!
qui a dit que j'ai fait 12 heures d'avion pour m'enfuir? Je voulais prendre l'air c'est tout!et puis c'est pas ma faute si je suis facilement impressionnable et que j'ai peur de tout Si des greffes de cervau existent je suis preneur pour un cerveau moins moisi
trop morte de rire a l'idée de la tete qu'a du faire une de ses fans dont je me rappelle arpentant les forums de savage garden y'a 6-7 ans, fan qui passé la 30aine revait toujours que darren hayes viendrait la depuceler avec les ptits anges autour et patati et patata... oh que j'aurai voulu voir sa tete...
je sais, je suis mechante, mais cette fille me donnait envie de gerber dans le genre fan typique qu'on a envie de tuer juste pour rendre la terre un monde meilleur.
*edit* pour vous donner un apercu de "l'art" de madame (je prescise qu'elle se pretend graphiste...) http://www.angelfire.com/pop/jsgshrine/sghome.html
Ouai je le savais mais koneko a l'art de renchérir toujours sur mes post des qu'ils sont un peu laxistes pour me faire passer pour un ado dans le sens le plus bas du terme, ce qui va lui valoir une migraine le lendemain.
Enfin je m'y met un peu aussi c'est vrai.