Art-books sympas
- fik le roux
- Fikey evil twin
Fyr : Etant donné les gouts de ta copine (je cite, "elle adore les loups et j'aimerai lui trouver un genre d'artbook regroupant les plus belles images de ces fabuleuses bêbêtes...
J'ai pensé au artbook de Wolf's Rain, mais je ne sais pas si celui ci va lui plaire, elle n'a pas d'affinité particulière avec l'art japonais et je me demande s'il n'est pas plutot remplis de personnages dont elle n'a jamais vu la figure et dont elle se moque completement... ") , tu ferais mieux de lui acheter l'artbook de Jim Brandeburg...
Et pour le Wendling efefctivemment elle aime bien dessiner les predateurs à moustache, mais c'est surtout des felins pas des loups.
J'ai pensé au artbook de Wolf's Rain, mais je ne sais pas si celui ci va lui plaire, elle n'a pas d'affinité particulière avec l'art japonais et je me demande s'il n'est pas plutot remplis de personnages dont elle n'a jamais vu la figure et dont elle se moque completement... ") , tu ferais mieux de lui acheter l'artbook de Jim Brandeburg...
Et pour le Wendling efefctivemment elle aime bien dessiner les predateurs à moustache, mais c'est surtout des felins pas des loups.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Une question pour les fans de Okama (Trantkat ? Rakugaki ?) :
Est ce que quelqu'un sait ce que contient le doujinshi "buub" ?
Et aussi l'artbook "Okamax" ?
(si vous avez aussi des infos sur : couleur/noir et blanc, format, nombre de page,... même approximatif , je prends.)
héhé.
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un sait ce que contient le doujinshi "buub" ?
Et aussi l'artbook "Okamax" ?
(si vous avez aussi des infos sur : couleur/noir et blanc, format, nombre de page,... même approximatif , je prends.)
héhé.
Merci d'avance.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Mini Yakuz
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin heu... le taff de Wendling, en voir, ça va être majoritairement ses deux artbook, le drawers 2.0 et le Iguana Bay 2.0 et heu. C'est pas un passage obligé non plus hein.
... je crois qu'il y a un autre site où elle a une gallerie, faut que je regarde.
edit : bon ça va, c'est le deuxième résultat en recherche google.
http://www.comillus.com/index.php3?wpe=a319
edit2 : d'ailleurs y'a plein de trucs nouveaux tiens. Des trucs sympatiques même.
Pour expliquer ma pensée... moi j'aime bien le style de Wendling... mais par exemple Mignola d'un côté ou Egon Shiele/Klimt de l'autre me bouleversent plus.
... je crois qu'il y a un autre site où elle a une gallerie, faut que je regarde.
edit : bon ça va, c'est le deuxième résultat en recherche google.
http://www.comillus.com/index.php3?wpe=a319
edit2 : d'ailleurs y'a plein de trucs nouveaux tiens. Des trucs sympatiques même.
Pour expliquer ma pensée... moi j'aime bien le style de Wendling... mais par exemple Mignola d'un côté ou Egon Shiele/Klimt de l'autre me bouleversent plus.
TAMATAMATAMATAMA
- maje
- Kioubie's Avatar
Ta pensée est troublante de clareté,JeP a écrit :Pour expliquer ma pensée... moi j'aime bien le style de Wendling... mais par exemple Mignola d'un côté ou Egon Shiele/Klimt de l'autre me bouleversent plus.
quand on clique sur le lien que tu mets juste avant.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- fik le roux
- Fikey evil twin