Pubs mangasses
Pas mal la pub. Je ne sais pas quoi penser parce que pas mal de gens venant sur le forum montrent ce type de dessin (d'approche?, mauvaise? appropriation) du manga. (mot qui va finir par écorcher ma bouche)
Donc on peut se dire que le marché de la pub, le créatif est ouvert à tout. Le bug à six doigt c'est brillant, c'est une critique, un contre-pied aux films d'animation ... non, mais ... c'est fou, où est ce qu'on va, en même temps je sais pas si l'artiste a vendu sa cam ou bien on est venu le chercher?
Donc on peut se dire que le marché de la pub, le créatif est ouvert à tout. Le bug à six doigt c'est brillant, c'est une critique, un contre-pied aux films d'animation ... non, mais ... c'est fou, où est ce qu'on va, en même temps je sais pas si l'artiste a vendu sa cam ou bien on est venu le chercher?
Footlocker, c'est déjà deux mains
Mickey Mouse avait quatre doigts à chaque main, Tetsuwan Atom en a cinq, Footlockun en aura six.
C'est la logique du pire.
C'est la logique du pire.
promis, en voyant ca j'ai decide d'arreter de dire du mal des japonais utilisant des mots francais n'importe comment.
parceque j'imagine bien que le dessinateur a ete pris parce que de loin et dans le noir ce qu'il a produit faisait "mangasse" et que le mangasse, "vasy coco, lache la puree, ca fait vendre."
je suis douleur, larmes de sang, toussa ...
parceque j'imagine bien que le dessinateur a ete pris parce que de loin et dans le noir ce qu'il a produit faisait "mangasse" et que le mangasse, "vasy coco, lache la puree, ca fait vendre."
je suis douleur, larmes de sang, toussa ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
ah oui non mais, larme de sang +4000.....
sans dec, un gars à ete payé pour ça...
putain c'est pire que tout, on prend meme plus les jeunes pour des cons, on leur dit que leurs gouts sont a chier... (donc quelque part si ils aiment nos produits, c'est qu ils sont à chier)
Je vois bien les DA en brainstorming :
"-bon alors le manga c est quoi ?
-gros yeux
-gouttes
-super hero du quotidient
-mais avant tout ! le Manga c est dessiné avec les pieds !! c est bon on lache un budger de 15€ et un ticket resto."
sans dec, un gars à ete payé pour ça...
putain c'est pire que tout, on prend meme plus les jeunes pour des cons, on leur dit que leurs gouts sont a chier... (donc quelque part si ils aiment nos produits, c'est qu ils sont à chier)
Je vois bien les DA en brainstorming :
"-bon alors le manga c est quoi ?
-gros yeux
-gouttes
-super hero du quotidient
-mais avant tout ! le Manga c est dessiné avec les pieds !! c est bon on lache un budger de 15€ et un ticket resto."
-
- Mozinor du pauvre
je me demande si c est pas inconsciemment pour que les jeunes ne s'identifient pas aux personnages qu'ils les dessinent comme des merdes.
le but n'étant pas de vendre des mangas , mais des chaussures (d'où le design bien réussi malgré tout de la godasse)
mais bon avant d'arriver à cette conclusion à la zcomme, j'ai tout de même eu les yeux en sang.
le but n'étant pas de vendre des mangas , mais des chaussures (d'où le design bien réussi malgré tout de la godasse)
mais bon avant d'arriver à cette conclusion à la zcomme, j'ai tout de même eu les yeux en sang.
- Bill
- The king of posters
moi je trouve que c'est tellement too much que je me demande aussi si c'est pas fais expres...
...je trouve ça limite délire underground en fait...
...mais si c'est pas le cas...ça veut dire que c'est bientôt la fin du monde
...je trouve ça limite délire underground en fait...
...mais si c'est pas le cas...ça veut dire que c'est bientôt la fin du monde
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/