le problème n'est pas là.
Pour rationnaliser moi je dirais :

tentacleboy a écrit :C'est marrant de voir les fanboys Sony s'agiter comme ça.
Au final, le hardware software calcul de polygones avec rendu de bullshit en temps réel, hé ben on s'en fout. Ce qu'on voit, c'est que la PS3 a eu *un* hit en quoi, deux ans ? trois ans ? Pas étonnant que les rats quittent le navire...
Il dit qu'il a plus de genoux...yak a écrit :tentacleboy a écrit :C'est marrant de voir les fanboys Sony s'agiter comme ça.
Au final, le hardware software calcul de polygones avec rendu de bullshit en temps réel, hé ben on s'en fout. Ce qu'on voit, c'est que la PS3 a eu *un* hit en quoi, deux ans ? trois ans ? Pas étonnant que les rats quittent le navire...
un bateau, ou un sous marin ?
L'une des réussites les plus remarquables et les plus étonnantes des maitres du marketing est de faire croire au troupeau qu'il y a un navire et de vaillant moussaillons fidèles dans le monde impitoyable de l'offre et de la demande.
Bah en fait des ptits nouveaux, ils en ont, mais ils les introduisent discrétement comme second couteaux. Genre des trucs comme the world ends with you, en fait tu as Nomura qui a fait quelques persos principaux et derrière tu as Gen Kobayashi qui assure bien pour tout le reste, Idem pour X-2 ou Nono avait aussi fait juste quelques persos, et c'est très probablement aussi le cas pour feufeu 13.cry a écrit :Elles sont très jolies les invocations.![]()
Par contre je rejoins Mitch pour les persos là (Pourtant j'ai bien aimé le chara design de twewy).
J'aimerais bien qu'ils sortent un pti dessinateur nouveau doué sorti d'on ne sait où, histoire de changer un peu. Bon au moins c plus que correct niveau taux de chaînes et de ceintures au cm carré.
D'une part ça fait déjà plusieurs années que Square puis Square-Enix accordait de plus en plus d'importance à l'occident, et d'autre part les coûts de dev sur next-gen sont devenus tels qu'ils ont un peu les chocottes de se limiter au seul parc installé de PS3, et comme le moteur qu'ils utilisent (crystal tools) est conçu pour du multiplateforme ça simplifie les conversions.Bet@ a écrit :Ils sortent "the last remnant" d'abord sur 360, Infinite Undiscovery est exclusif 360 et maintenant FF13, qu'est-ce qu'ils essaient de faire?