Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Nan, mais FFXIII sur 360 ou sur PS3 ou les deux ou encore pas du tout...
le problème n'est pas là.

Pour rationnaliser moi je dirais :

Image
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

tentacleboy
Intervenant valeureux :)

Message par tentacleboy »

C'est marrant de voir les fanboys Sony s'agiter comme ça.

Au final, le hardware software calcul de polygones avec rendu de bullshit en temps réel, hé ben on s'en fout. Ce qu'on voit, c'est que la PS3 a eu *un* hit en quoi, deux ans ? trois ans ? Pas étonnant que les rats quittent le navire...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

et ce sera pire quand on apprendra que naruto ultimate ninja storm sera aussi sur gamecube, a l'identique.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

tentacleboy a écrit :C'est marrant de voir les fanboys Sony s'agiter comme ça.

Au final, le hardware software calcul de polygones avec rendu de bullshit en temps réel, hé ben on s'en fout. Ce qu'on voit, c'est que la PS3 a eu *un* hit en quoi, deux ans ? trois ans ? Pas étonnant que les rats quittent le navire...

un bateau, ou un sous marin ?

L'une des réussites les plus remarquables et les plus étonnantes des maitres du marketing est de faire croire au troupeau qu'il y a un navire et de vaillant moussaillons fidèles dans le monde impitoyable de l'offre et de la demande.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

et ce sera pire quand on apprendra que naruto ultimate ninja storm sera aussi sur gamecube, a l'identique.
Hahahahahaahaha non.

Ca c'est certain, ça arrivera pas.
Ou alors ça sera moche.

tentacleboy
Intervenant valeureux :)

Message par tentacleboy »

yak a écrit :
tentacleboy a écrit :C'est marrant de voir les fanboys Sony s'agiter comme ça.

un bateau, ou un sous marin ?

L'une des réussites les plus remarquables et les plus étonnantes des maitres du marketing est de faire croire au troupeau qu'il y a un navire et de vaillant moussaillons fidèles dans le monde impitoyable de l'offre et de la demande.
Il dit qu'il a plus de genoux...

Je sais pas trop ce que viennent faire les "maitres du marketing", le "troupeau" et les "vaillants moussaillons fidèles" dans l'histoire, je m'amusais juste du fait que Square (le rat) abandonne une relation préférentielle avec Sony de plus de dix ans (le navire).

jem
CyberPet

Message par jem »

Juste après avoir abandonné sans remord une relation préférentielle de plus de 10 ans avec Nintendo...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

tentacleboy> Ce qu'il dit c'est que Sony est apparamment bien trop désorganisé (en ce qui concerne sa console) pour qu'on puisse dire qu'il y ait un ...."bateau".

cry
Beau Booty

Message par cry »

Elles sont très jolies les invocations. :kniko:
Par contre je rejoins Mitch pour les persos là (Pourtant j'ai bien aimé le chara design de twewy).
J'aimerais bien qu'ils sortent un pti dessinateur nouveau doué sorti d'on ne sait où, histoire de changer un peu. Bon au moins c plus que correct niveau taux de chaînes et de ceintures au cm carré.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

cry a écrit :Elles sont très jolies les invocations. :kniko:
Par contre je rejoins Mitch pour les persos là (Pourtant j'ai bien aimé le chara design de twewy).
J'aimerais bien qu'ils sortent un pti dessinateur nouveau doué sorti d'on ne sait où, histoire de changer un peu. Bon au moins c plus que correct niveau taux de chaînes et de ceintures au cm carré.
Bah en fait des ptits nouveaux, ils en ont, mais ils les introduisent discrétement comme second couteaux. Genre des trucs comme the world ends with you, en fait tu as Nomura qui a fait quelques persos principaux et derrière tu as Gen Kobayashi qui assure bien pour tout le reste, Idem pour X-2 ou Nono avait aussi fait juste quelques persos, et c'est très probablement aussi le cas pour feufeu 13.

Bon, et puis pour voir les nouveaux designers , les portables sont le meilleur choix, sur consoles de salon ça passe de toute façon encore entre tellement de mains pour finir en trouadé achdé que le pipeline de production bouffe souvent presque complétement le style du designer original.

Mitch> pour Nono must die, tu peux te battre contre lui dans TWEWY, si je me souviens bien (mais c'est un duel un peu spécial), mais dans le monde réel, vu qu'à côté de ses tâches de chara-design c'est un des producteurs et chefs de dev clés chez S-E il est gentiment indéboulonnable.
Bet@ a écrit :Ils sortent "the last remnant" d'abord sur 360, Infinite Undiscovery est exclusif 360 et maintenant FF13, qu'est-ce qu'ils essaient de faire?
D'une part ça fait déjà plusieurs années que Square puis Square-Enix accordait de plus en plus d'importance à l'occident, et d'autre part les coûts de dev sur next-gen sont devenus tels qu'ils ont un peu les chocottes de se limiter au seul parc installé de PS3, et comme le moteur qu'ils utilisent (crystal tools) est conçu pour du multiplateforme ça simplifie les conversions.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

tentacle > ce que je veux dire, c'est que ton appreciation est entierement portée sur une vision factice de la réalité economique puisqu'elle invoque la notion prétenduement morale de fidelité ou de loyauté qui, dans le domaine economique, entre firmes, est en fait un pur artifice marketing. A la rigueur, ça vaut pour le meilleur, mais jamais pour le pire...

Il n'y pas de rats, pas de navire, y a juste des gens qui se plantent et d'autres qui ont plus de chance dans la quete aux pépettes.
GOD FINGER!!!!

Marenzio
Guerrier Super Saïen

Message par Marenzio »

Ce FF13 a la même classe et le même mauvais goût que FF8, vous trouvez pas ?

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Si au moins l'histoire nous captive...

lol
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Après la conférence moisi de Nintendo à l'E3 (Wii Sports 2, Wii Music et Animal Crossing.... super....), un nouveau trailer de MadWorld ça fait bien plaisir :

***attention les jeunes, c'est violent***

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-2MYPmbgrI0&eurl=[/youtube]
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Répondre