Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

JeP a écrit :et un dessinateur au nom imprononçable
Mazuchelli!! c'est pas dur malheureux! ma-zu-chel-li
et oui je confirme!

et burton moi aussi c'est plus trop ma camme, juste parce que ça m'ennuie à force (meme si j'irai surement voir ses deux prochains, pour le fun, histoire de ...) ... voila voila, c'est pas forcément pour faire les rebels de la mort qui tue qu'il y en a qui ont des avis différents hein! c'est juste une question de sensibilité!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Les rebelles à 2 centimes, qui vont a contre courant juste pour faire se la jouer "tavu moi chui exigent" bah jleur pisse à la raie (copyright LittleLou) j'aime pas Burton point. Apres si c mal vu, ou si ça fait bien bah :roll:

Ca m'interresse pas ,ça m'inspire pas donc j'aime pas.

Quand tu vois ce que le mec à fait de la planete des singes (une commande ok) mais réalisé avec son cul, bah ça en dit long sur les qualités du bonhomme. Apres je comprends que certains accrochent, moi c bon ça m'est passé.

Kara:
vivement Lords of war, l'affiche est sympa meme concept que Truman show mais bon ça claque. J'adore la DA de ses film à ce mec. Ca sent tres bon en plus vu le sujet, j'espere juste que ce sera serieux et pas une comedie style Simone.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

"J'adore la DA de ses film à ce mec. "

Et puis ils ne coûtent pas (trop) cher en plus. 20 petits millions de dollars de budget pour GATTACA, ça le fait ^0^. Mais c'est surtout sa manière de cadrer et de monter qui me tue. GATTACA, c'est du story board en live, de l'illustration filmé ou presque chaque plan à été soigneusement composé, cadré, monté dans un rythme au millimètre. T'as des plans dans ce film qui sont parfois tellement simple, mais putain de beau dans le rapport des vides et des pleins.

"Ca sent tres bon en plus vu le sujet, j'espere juste que ce sera serieux et pas une comedie style Simone."

Bin déjà en lisant l'écho de dvdrama, je pencherai plutôt pour un film très noir à l'humour grinçant. Une comédie noire en sommes mais dont le rire risque d'être plus jaune que grivois. Quand tu vois que les USA ont pas voulu financer le film, cela "commence bien" ^0^

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

à cette bouse infame de Ep3
Beuh... c'est le film que j'ai vu cette année que j'ai préféré... Je dois pas être normal... -____-

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Je voudrais juste rajouter que les scènes de combaston de BBegins ne sont pas filmées avec le cul, on comprend ce qu'il se passe avec le minimum d'info, juste ce qu'il faut, et c'est clairement pas un film de bastonba, alors bon
Euuuuh... le problème, c'est que le minimum de lisibilité requise n'y est pas, justement. Je vous demande un peu: un combat à mains nues dans la boue, avec une photo dégueulis-dark et que des mecs en tenue sombre??? Il aurait aussi bien pu mettre un écran noir avec des bruitages de pif-paf et dire "non mais c'est un combat de nuit, c'est pour ça", ça aurait donné pareil. Et ça nous aurait au moins épargné le mal de mer à la Lars "aaaah je contrôle plus ma caméra, me suis trop branlé avec" Von Trier.

Y'avait des trucs pourris à la pelle dans ce film. Les parents du petit Bruce, la famille parfaite: ça me faisait penser au sketch du kidnapping de Pérusse (-"Ma chérie? -Oui mon amouûûûr?! -Nous sommes siiii heureux! Ihihihihihihi"). Les interminables blablas de Liam Neeson pendant la formation de Banane, et qui ne voulaient strictement rien dire. Les maximes à la con dans la bouche de Katie Holmes: "La justice apporte l'harmonie, et la vengeance ne sert qu'à te défouler", "On a beau porter un masque, on ne peut se justifier que par ses actes"... Agrrrrrrhh!!!

Enfin bref. Sinon, je comparais Banane à Crazy Kung-Fu parce que des petits malins (Gwen et casse-couille, pour ne pas les citer), les avaient comparés avant.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Mouais.

Ca va c'est pas très grave les répliques.

Moi la seule qui m'a fait ticker, c'est celle qu'il dit au clochard après avoir buté tout le monde : "Jolie veste".........ça ça fais pitié.

Mais bon, pas de quoi faire pipi partout non plus.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Kara a écrit : "J'adore la DA de ses film à ce mec. "
Et puis ils ne coûtent pas (trop) cher en plus. 20 petits millions de dollars de budget pour GATTACA, ça le fait ^0^. Mais c'est surtout sa manière de cadrer et de monter qui me tue. GATTACA, c'est du story board en live, de l'illustration filmé ou presque chaque plan à été soigneusement composé, cadré, monté dans un rythme au millimètre. T'as des plans dans ce film qui sont parfois tellement simple, mais putain de beau dans le rapport des vides et des pleins.
Le coté cadre pensé a mort storyboardé, c'est le genre de trucs qui me soule parfois (arghhhhhh matrixxxxxxxxxx) mais là chez lui je le sens pas trop, et comme c'est pas du tape à l'oeil je trouve ça hyper classe dans ses films.
Kara a écrit :"Ca sent tres bon en plus vu le sujet, j'espere juste que ce sera serieux et pas une comedie style Simone."
Bin déjà en lisant l'écho de dvdrama, je pencherai plutôt pour un film très noir à l'humour grinçant. Une comédie noire en sommes mais dont le rire risque d'être plus jaune que grivois. Quand tu vois que les USA ont pas voulu financer le film, cela "commence bien" ^0^
Tres bien meme. Le casting est classe en tt cas (Nic cage qui ne tourne plus juste pour payer ses impots c cool) vite une date de sortie!
Rakugaki a écrit :
à cette bouse infame de Ep3
Beuh... c'est le film que j'ai vu cette année que j'ai préféré... Je dois pas être normal... -____-
ça m'a fait la meme chose pendant cinq minutes à la fin de la projo...
Le film à tt ce qu'il faut pour etre attrayant, ça aurait vraiment pu etre tres reussi (malgré mais tt les trucs torchés en 5sec et incoherent avec la OT, le fast ok à l'empereur, le fast exil de yoda, oh chewbaka, pkoi? paskeu! tt est rushé dans le film c'est n'importe quoi!) mais je ne peux pas cautionner une réa aussi fatigué.

Mais ça reste quand meme un objet fascinant sur certains aspects.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Little Lou a écrit :Enfin bref. Sinon, je comparais Banane à Crazy Kung-Fu parce que des petits malins (Gwen et casse-couille, pour ne pas les citer), les avaient comparés avant.

eh oh, on se calme un peu par ici.
j'ai rien d'mandé, moi.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kermii CC : pardon, je voulais pas dire que ne pas aimer Burton c'était trop la seucla, c'est juste la façon de cracher dessus qu'avait Kerm' qui me fait un peu tiquer. Mais bon, je suis pas spécialement fan de l'univers non plus, à part ça.

L.Lou : Ca doit être mon sharingan, c'pour ça que ça me gêne pas.
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Le film qu'il est bien pour muscler les muscles du cervoooo...
Image
Bande annonce avec plein de jolis cascades qui font style ici :
http://www.dvdrama.com/rw_news-12096-.php

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

JeP a écrit :Kermii CC : pardon, je voulais pas dire que ne pas aimer Burton c'était trop la seucla, c'est juste la façon de cracher dessus qu'avait Kerm' qui me fait un peu tiquer. Mais bon, je suis pas spécialement fan de l'univers non plus, à part ça.
Et pis bon moi Tim Burton chui pas client son univers poeticogoticodarko me soule biencomilfo.
Ouh keskechui mechant keskechui kruel avec Tim :wink:

Kara:
Bah le transporter 2, jme dis cool Jason Statham (trop la classe ce mec, un perso capcom en live) mais apres je vois la BA avec tt son coté Man on fire vs Bad boys2 version cheapos bah ça calme direct!

Non mais c'est quoi cette affiche, c'est des jambes ça?!!!

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Kara a écrit : transporteur2
et merde
c est serieux ...
c est pas un fake ...

c est naaaaaaaaaze!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est Laid.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ha! je pensais que seagal avait raccroché... heing ? c'est pas lui !? bah ben comme on dit, la nature aime pas le vide...
GOD FINGER!!!!

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

putain non, encore un film surlequrel on parlera philo!
qd je pense que notre illustrissime Jean Claude VanDamme jouera dans le troisième astérisque, pétard ça va bouillir du coté neurones!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre