Kara a écrit : "J'adore la DA de ses film à ce mec. "
Et puis ils ne coûtent pas (trop) cher en plus. 20 petits millions de dollars de budget pour GATTACA, ça le fait ^0^. Mais c'est surtout sa manière de cadrer et de monter qui me tue. GATTACA, c'est du story board en live, de l'illustration filmé ou presque chaque plan à été soigneusement composé, cadré, monté dans un rythme au millimètre. T'as des plans dans ce film qui sont parfois tellement simple, mais putain de beau dans le rapport des vides et des pleins.
Le coté cadre pensé a mort storyboardé, c'est le genre de trucs qui me soule parfois (arghhhhhh matrixxxxxxxxxx) mais là chez lui je le sens pas trop, et comme c'est pas du tape à l'oeil je trouve ça hyper classe dans ses films.
Kara a écrit :"Ca sent tres bon en plus vu le sujet, j'espere juste que ce sera serieux et pas une comedie style Simone."
Bin déjà en lisant l'écho de dvdrama, je pencherai plutôt pour un film très noir à l'humour grinçant. Une comédie noire en sommes mais dont le rire risque d'être plus jaune que grivois. Quand tu vois que les USA ont pas voulu financer le film, cela "commence bien" ^0^
Tres bien meme. Le casting est classe en tt cas (Nic cage qui ne tourne plus juste pour payer ses impots c cool) vite une date de sortie!
Rakugaki a écrit :à cette bouse infame de Ep3
Beuh... c'est le film que j'ai vu cette année que j'ai préféré... Je dois pas être normal... -____-
ça m'a fait la meme chose pendant cinq minutes à la fin de la projo...
Le film à tt ce qu'il faut pour etre attrayant, ça aurait vraiment pu etre tres reussi (malgré mais tt les trucs torchés en 5sec et incoherent avec la OT, le fast ok à l'empereur, le fast exil de yoda, oh chewbaka, pkoi? paskeu! tt est rushé dans le film c'est n'importe quoi!) mais je ne peux pas cautionner une réa aussi fatigué.
Mais ça reste quand meme un objet fascinant sur certains aspects.