Yeaaaaaaaaaaaah Souv, je suis content pour toi gros wiki wiki!et tant qu'on y est je SUIS HEUREUSE de vous annoncer que souv et kherveen (numero 2 et 1 de la liste d'attente respectivement) sont admis aux gobelins!!!
Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)
^_______^et tant qu'on y est je SUIS HEUREUSE de vous annoncer que souv et kherveen (numero 2 et 1 de la liste d'attente respectivement) sont admis aux gobelins!!!
Yeaaaaaaaaaaaah Souv, je suis content pour toi gros wiki wiki!
poutch>>kokoonekot> merci wiki wiki wikiki wiki?\o/ hip hop pour souv!!!
et konekot je préfère le Art and Be. : ) sur le flex copyright.
Félicitations à kherveen, on revient de loin, comme l'équipe de France lors de ce mondial ! Allez les BLEUS!!!
Modifié en dernier par souv le mer. 28 juin 2006, 20:21, modifié 1 fois.
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Ah ouais tiens j'avais pas vu qu'ils avaient déja mis les résultats pour la 3eme année... C'est nul ils sont que 3. Et y'a aucune gonzesse. Pfff...
Enfin bon félicitation quand meme mon ptit Goldoraclure, content de te savoir parmi nous l'an prochain. (Au fait, Prepare toi a entendre "ballon ballon ballon ballon baaaaaaaallooooooooon" a ton arrivée. Ton petit film nous a tellement bien fait rire que c'est presque devenu une phrase culte dans notre classe!
)
Je suis aussi surpris de voir 2 miraculés de la liste d'attente cette année! A mon avis y'a Baptiste qu'a du se casser dejà, par solidarité avec Malec... Et aussi parce qu'il avait pas excessivement besoin de cette école pour trouver un bon taf. Tant mieux pour les autres!
Enfin bon félicitation quand meme mon ptit Goldoraclure, content de te savoir parmi nous l'an prochain. (Au fait, Prepare toi a entendre "ballon ballon ballon ballon baaaaaaaallooooooooon" a ton arrivée. Ton petit film nous a tellement bien fait rire que c'est presque devenu une phrase culte dans notre classe!

Je suis aussi surpris de voir 2 miraculés de la liste d'attente cette année! A mon avis y'a Baptiste qu'a du se casser dejà, par solidarité avec Malec... Et aussi parce qu'il avait pas excessivement besoin de cette école pour trouver un bon taf. Tant mieux pour les autres!
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Narou
- Intervenant valeureux :)
ahhhhhhhhhhhhhhhh merki merki
Ben il parait qu'il y a un mec qui est parti chez Xilam pour tafer sur Lucky Luck. Perso je n'arrive toujours pas à y croire, tellement j'ai galérer dans des ptits boulots qui n'avait rien à voir avec l'anime et que je voyais cette école et les studio danime à des années lumière (ok j'arrete de raconter ma life). Je croise de même tout ce que j'ai de doigts pour les 3 autres, y'a peut etre moyen ^^. Je crois que j'ai du trop faire chier le secrétariat, ça doit etre pour ça huhuhu.
En fait Souv on se connais je crois, j'ai du te voir je ne sais où....
Ptain ça se trouve c'est une blague du secrétariat, genre ils font ça chaque année pour se marrer, parce que c'est chelou l'histoire du coup de fil. Jcrois que je vais aller les faire un peu chier demain....
Et merci beaucoup Melody pour ton soutien depuis le début!!
En fait dans les 3 autres de la liste y'a Booby et les autres vous savez qui c ?

En fait Souv on se connais je crois, j'ai du te voir je ne sais où....
Ptain ça se trouve c'est une blague du secrétariat, genre ils font ça chaque année pour se marrer, parce que c'est chelou l'histoire du coup de fil. Jcrois que je vais aller les faire un peu chier demain....
Et merci beaucoup Melody pour ton soutien depuis le début!!
En fait dans les 3 autres de la liste y'a Booby et les autres vous savez qui c ?
Cocolle> : )
bon aux gens qui passent par là,Cocolle et moi on comptait se capter demain sur paris
Donc à ceuw qui sont tenté de se prendre un verre sur paris en debut d'apres midi, de se poser sur un coin de verdure, soyez les bienvenue! prendre une "kro' " ; )
Narou> ah bon? où ça? ... ? à la star ac? mais ptet bien que oui quon s'est déjà vu ...
goldo> fulguro-bravo!
icaras> "2 miraculés", tu peux le dire .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oda> merci!!!
tsuka>
melod> ; ) kro ?
bon aux gens qui passent par là,Cocolle et moi on comptait se capter demain sur paris
Donc à ceuw qui sont tenté de se prendre un verre sur paris en debut d'apres midi, de se poser sur un coin de verdure, soyez les bienvenue! prendre une "kro' " ; )
Narou> ah bon? où ça? ... ? à la star ac? mais ptet bien que oui quon s'est déjà vu ...

goldo> fulguro-bravo!
icaras> "2 miraculés", tu peux le dire .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oda> merci!!!
tsuka>

melod> ; ) kro ?