jem > chuis sure qu'ils vallent pas mes superbes pâtes de fruits de la saint valentin (combo groseilles-framboise-cassis avec du piment et du gingembre et chocolat noir - j'imagine qu'y'a des 3e année des gobs qui ont bien eu envie de niquer en rentrant chez eux hier soir HU HU HU)
cry>j'aime bien la video sur ton blog,à mon avis celui qui est le plus représentatif sur ce point c'est mickael jackson,mais inconsciemment on le perçois tous
tu savais qu'il y a une tradition talmudique qui explique l'apparition des noirs suite à une malédiction,qui les condamne à etre laid,et,opprimés par les autres peuples.Si je cites le talmud c'est juste pour souligné l'ancienneté de ce phénomène...Bon j'arrete d'etre pompeux en tout cas tu m'as mis une petite graine dans la tete
quand c'est patrouchef c'est mieux quand même,lui il tombe dessus ça fait mal!puis là ça fait un peu http://fr.youtube.com/watch?v=ghVGyxYkWSQ
pawon pawon paw
chute
Putain, l'emission 100%mag sur M6 qui passe en ce moment intitulé "accros aux jeu videos" mais mdr le reportage facon toxico du gamin qui joue a WoW XD mais putain grave...
... le summum avec le jeu guerrisseur... omg... ils touchent vraiment le fond....
...oh putain... j'ai pitié, serieux... et le mome qui s'y prete au reportage... oh et le fameux test "pour voir si votre enfant est accro aux jeu videos, eh bien, s'il joue plus de 3 heures aux jeu videos, s'il est aggressif s'il ne peut pas jouer..."
bravo ,maintenant,on sait tous que tu regardes la télé et que tu arrives à suivre,c'est bien! Après tu nous sigaleras aussi quand tu te coupes les ongles des doigts de pieds histoire qu'on en perdent pas une miette