Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
y a une selection maintenant? Je croyais que c' était "premier arrivé, premier servi"
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- patrouchef
- Grenouille enragée
ca va, on surmonte aisément le refus des organisateurs de nous alouer généreusement un stand dans un garage sombre en plein mois de juin, le problème c'est surtout qu'ils nous (tous les fanzines) ont bien fait tourner en bourrique avec les inscriptions merdiques : fiche d'inscription incomplètes, informations tardives et supplémentaires sur le forum, impolitesse des organisateurs, flou total sur la sélection et les dates etc ... il fallait jongler entre les différents courriers postaux (envoi de la fiche d'inscription, puis envoi des fanzines, puis de nouveau renvoi de la fiche après avoir appris que finalement on a droit à plus de 4 badges par stands etc ...), les mails dont les réponses tardaient et étaient exasperées (excusez nous de poser des questions sur le flou artistique de votre organisation ...) et les différents threads du forum dont le quart partait en flood des organisateurs ... bref, c'était le joyeux foutoir surtout quand les organisateurs se serraient les coudes contre les fanzines qui râlaient (super la prestation de service)
Allez voir sur le forum si ça vous intérresse
ces gens ne sont pas du tout aptes à prendre des responsabilités, ça les saoulait clairement de s'occuper de tout ça et ils l'ont fait par dessus la jambe, c'est étonnant parce que la "génération" précédente à laquelle nous avions eu à faire en 1999 et 2000 était nickelle.
mais par contre on ratera pour rien au monde Harajuku à la rentrée (en éspérant qu'elle se fasse), ça c'est une vraie petite convention sympa
Allez voir sur le forum si ça vous intérresse
ces gens ne sont pas du tout aptes à prendre des responsabilités, ça les saoulait clairement de s'occuper de tout ça et ils l'ont fait par dessus la jambe, c'est étonnant parce que la "génération" précédente à laquelle nous avions eu à faire en 1999 et 2000 était nickelle.
mais par contre on ratera pour rien au monde Harajuku à la rentrée (en éspérant qu'elle se fasse), ça c'est une vraie petite convention sympa
- Tsuka
- Admin / Maniac
Raf > ouh la la j'ai lu le thread epitanime en diagonale, quelle galère ... même si ils ont eu un rush d'inscriptions du aux annulations de Japan Expo et Toonist, ils ont clairement pas choisi la meilleure manière pour traiter les demandes, et surtout de les selectionner -_- ... une seule personne derrière pour gerer toutes les requêtes c'est pas assez en effet, surtout si il gerait en parallèle des discussion sur les forums ...
Alors qu'a côté de ça il y a Animasia près de Bordeaux ce week-end, où les stands sont gratuits ^_____^
Alors qu'a côté de ça il y a Animasia près de Bordeaux ce week-end, où les stands sont gratuits ^_____^
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
ben en squattant chez des amis ça passe....Raf, je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je t'ai trouvé trés "sobre" quand tu leur a fait un petit listing de ce qui allait pas. ce qui m'étonne c'est le choix des fanz au vue de leur critère de "qualité".. certain je comprend d'autre ça sent le copinage à plein nez... breeeeef... étrange donc....
haha ça faisait 4 fois que je réécrivais le même laïus par mail aux orgas (qui semblaient s'en frapper le citron d'ailleurs ...) j'étais la blasitude incarnée >.<lapetitearaignée a écrit :Raf, je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je t'ai trouvé trés "sobre" quand tu leur a fait un petit listing de ce qui allait pas.
c'était plus pour faire émerger les sous-marins qui n'osaient pas réagir que pour me plaindre personnellement, au vu du mur qu'on a en face ...
tout ce que je retire de cette confrontation c'est comme l'a si bien exprimé Camille : donnez des responsabilités à des nerds et c'est l'anarchie ^^ !