Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

pollux a écrit : qui te dis que je n ai pas vu ce film? :wink:
je saluais juste le fait qu on ous montre cette scene, alors que pour 95% des gens, king kong est juste un gros singe qui fait mumuse en haut de l empire state building. [ l original date de 1933]

Ici, je crois bien que TOUT le monde a entendu parle d king kong et de son histoire [l ile, les primitifs, etc ...]. Finallement, je trouve ca beaucoup plus interessant de se replonger dans l epoque originale, avec la problematique originale que de se dire "oue, mais attand, la, on est au XXIe siecle, on peur pas monter des gars qui filment avec une camera a manivelle, ca craint..."
je comprend pas ce qui te pose probleme?
que ce soit un remake n enleve rien au fait que ce puisse etre un bon film ...
ben ouais tu viens d' souligner l'problème: c d'acclamer comme une nouveauté un truc qui a plus de 70 ans ça m'gêne effectivement
surout qu'le truc a l'air pas du tout réinterprété, c'qui est l'minimum pour un remake
et il m'semble pas avoir écrit que ça m'dérangeait de voir des caméras à manivelle ça a rien à voir. peter jackson ne démentira jamais qu'il s'agit d'un remake, mais c pas pour ça que la promotion autour du film va faire grand bruit de cet aspect là.
de plus l'argument de la transposition technique moderne à l'appui me parait assez bancal: kiffer un film juste pour le progrès des fx ça fait un pe marketing à la star wars genre: "waaaaaaa t'as vu ils ont refait les explosions en numérique, j'vé m racheté un coffret complet qu'j'ai déjà en triple"
on verra bien ce qu'apporte en plus la version de jackson puisque tu m'assures que ça vous tout claquer
perso dans les remakes que j'ai vus j'préfère bien souvent la version d'origine, y'en a quand meme qquns que j'trouve meilleurs,assez rares pour etre cités: true lies, il était une fois en chine (version tsui hark), et la guerre des mondes justement.
Modifié en dernier par dr gang le mer. 13 juil. 2005, 0:54, modifié 1 fois.
la caque sent toujours le hareng

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Dr Gang, quand tu citeras proprement, on pourra lire tes messages, là on y comprend rien entre les réponses de Pollux et les tiennes...
"waaaaaaa t'as vu ils ont refait les explosions en numérique, j'vé m racheté un coffret complet qu'j'ai déjà en triple"
Y en a que ça gêne pas, mon frère a bien 3 coffrets Star Wars chez lui, achetés à différentes époques... :roll:
Moi, je me le prendrais ce coffret, le jour où il n'y aura plus Machin truc Handersen, enfin "Anakin", à la fin du Retour du Jedi... Et je me prendrais le coffret de la trilogie du Seigneur des anneaux version longue le jour où ça coutera plus 150 euros...

Sinon, je viens de voir la Moustache. C'est très étrange comme film, tout dans le vague et dans le flou, mais j'ai plutôt apprécié l'ambiance, pourtant je suis pas fan de cinéma français en général. Mais déception, y a pas Tsuka dedans, bon Vincent Lindon le fait aussi mais quand même...
Puis, je me suis décidé à enfin aller voir "Les poupées Russes". Faut dire que la phrase "Bonjour la trentaine" d'Audrey Tautou dans la bande-annonce m'avait assez refroidi... Mais malgré tout, je me rends compte que je suis bien dans la cible du film en fait bordel... C'est moche de vieillir... (En fait, non, je suis plutôt content d'avoir mon âge en ce moment, mais bon, ça fait un choc quoi...)
Bref, c'est mignon, assez réaliste (j'ai dit "assez") et juste dans le ton et les préoccupations de certains...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

halà ça y est c fait proprement
j'avais du boire un pe trop d'chronenbourg
putain 30 ans c vrai qu'ça fait flipper rien qu'd'y penser, j'espère me prendre un bus dans la gueule avant qu'ça m'arrive
la caque sent toujours le hareng

Chron

Message par Chron »

halà ça y est c fait proprement
Et c'est beaucoup mieux. :) Et un kikou lol en prime parceque tu le vaux bien et que je sais que tu aimes ça.
putain 30 ans c vrai qu'ça fait flipper rien qu'd'y penser, j'espère me prendre un bus dans la gueule avant qu'ça m'arrive
Non, ça va, je préfère gérer ma petite crise de la trentaine de toutes façons, j'ai encore le temps, c'est dans 3 ans, c'est une éternité 3 ans... Enfin, presque...) et continuer à faire des bêtises en ce bas monde...
@+
Chron

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

moi je veux etre comme chron a 30 ans ....

un trench coat , des botines .... et des bonnes blagues sous le coude si ya une soirée qui se prépare ....

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

A 30 ans je serait riche, à la tête de ma boite, j'aurais une secretaire servile et nymphomane, et une femme de ménage chez moi parceque j'ai pas que ça a foutre de faire le ménage.

Ha oui et je serais riche aussi.

" I have a dream...."

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

30 ans, my god... c'est dans 2 mois... la fin du monde... le début de l'apocalypse...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

"VOUS ETES TROP VIEUX!!!" :wink:
Cheuron a écrit :Machin truc Handersen
:lol: Hayden Christensen. Andersen c'est le mec qui a écrit La Petite Sirène. ^^

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Ah la jeunesse ça respecte plus rien, de mon temps c'etait aut' chose!
Bande de pti salopards!!!

Chron

Message par Chron »

moi je veux etre comme chron a 30 ans ....
un trench coat , des botines .... et des bonnes blagues sous le coude si ya une soirée qui se prépare ....
bisou
Ch'te kiffe toi, tu le sais, hein?
N'abuse pas trop quand même, voyou.
Je me suis acheté de nouvelles chaussure sinon, pour l'été... Je les mettrai la prochaine fois...
L.Lou a écrit :Hayden Christensen.
Bah, j'y étais presque... :P
Kermici a écrit :Ah la jeunesse ça respecte plus rien, de mon temps c'etait aut' chose!

Mais... Mais... Il parle! Il est vivant! A cet âge, on peut appeller ça un exploit. ;)
@+
Chron

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

je viens de voir l'armée des morts, nouvelle génération, version longue etc etc ...

ben c'est vachement bien, j'ai vraiment été scotché de bout en bout grace au rythme que j'ai trouvé nikel! les supens montent très bien à chaque fois (et meme si bien sur ya des trucs qu'on voit arriver de loin, quand ça arrive ça marche quand meme), certains petites esthétisations à la con (genre cartouche qui tombent au ralenti) m'ont parfois dérangé mais c'est justement pour faire mieux monter la sauce, bien aimé les persos, très bonne intro, des scènes qui restent bien en tete comme l'accouchement, ...
j'ai aussi trouvé intéressant de se détacher autant de l'original, de ne prendre que le postulat de départ et d'en faire vraiment un autre film, et meme si à la base je suis pas fan des zombies qui courent, en fait dans le film c'est bien utilisé donc ca passe
ça se laisse vraiment voir!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

t'as vu 28 jours plus tard?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

non mais faudrait!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

'tain on parle de vieux et toi tu nous sort l'armée des morts...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

K_
Mini Yakuz

Message par K_ »

Haaaaaaa !
L'armée des morts c'était excellent...bon souvenir. De l'action, des cris, du sang, de la musique djeun'z, des zombies et des filles. Super recette, en plus c'était drôle...trop mort de rire ce flim...(armée des morts, mort de rire, plaisanterie calembour humour blague haha kesk'on rigole...)

Rien à avoir avec 28 jours plus tard, où il ne se passe rien. C'est pas un mauvais film, mais juste il ne se passe rien. Pendant la moitié du film il ne se passe rien, et ensuite t'as un bref passage où il ne se passe encore rien, et le film se finit sur une scène où il ne se passe toujours rien. 28 jours plus tard, il ne s'est toujours rien passé.
I swear to drunk I'm not God !

Répondre