Pubs mangasses

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

je voudrais pas en rajouter mais je dis tout comme pissenlit

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ben moi je ne trouve rien d'anormal.

voilà.

point.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ah ouais ok, petite explication en image alors :

Image
kosal

Petit carreau
Image

yohan
Otaking !

Message par yohan »

merci kosal, ça fait plaisir de mettre nos propos en image
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je souhaiterais verser au dossier le modelé plastique de la couleur ainsi que la composition plutôt bazardique.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Cyoran

E(r/x)otisme en trompe-l'œil

Message par Cyoran »

meko a écrit :oui ? j'ai pas trop compris, a priori, ce qui était reproché a cette couverture visuellement ?
Gageons que si Magritte avait dessiné les pipes comme tu dessines les femmes, il lui aurait été inutile de préciser qu'elles n'en étaient pas.

Image

En outre, si tu souhaitais par le truchement de cette couverture racoleuse rendre hommage à la féminité dans tout ce qu'elle peut avoir d'érotique, cela partait d'un bon sentiment, mais, hélas, la tentative trop ostensible et maladroite risque bien de te faire tomber en disgrâce auprès des rares derniers concupiscents encore au fait de ton court passage, jadis, dans le journal du hard.

On ne badine pas avec l'amour, comme dirait Alfred.

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

J'ai laissé passer une semaine en me disant que cela ne SERVIRAIT A RIEN que je me débatte pour fournir encore plus de matos pour un pugilat organisé et consensuel.
Mais, par la pertinence des conseils de kosal et d'autres, et pas l'appréciation que j'ai d'une bonne partie des intervenants içi, je viens donc prendre acte des critiques qui m'ont été formulées, je viens préciser le contexte de mon inerrogation quand à la place de cette image dans ce post, et régler un problème avec le susnommé CYORAN.

Pour la pers foireuse, qui me saute largement aux yeux avec le croquis de kosal, le problème ne se posait pas sur le rough. mais la valid en interne m'a fait rajouter énorméments d'éléments (y compris la taille du cube au centre, le tout modifié a coup de changements d'échelle et de déplacement de persos, du coup vroume. la ligne d'horizon trop basse, Naruto cul de jatte et faye hydrocéphale. Concernant fayve, également, elle a été redessinnée 5 fois, et j'avoue que je ne voyait plus les raccords, et le regard en biais, la tête grossie sur le fin, elle pose gravement problème sur la version finale, c'est indéniable. Donc des aspects ou je serais plus vigilant par la suite.

Concernant le "versement au dossier du modelé de couleurs"…
Alors la, je ne trouve rien de risible, c'est un parti prix applats / dégradés, une lumière en haut à droite, simple et efficace, qui n'a pas à être "rajouté au dossier, je suis quand même lucide, et non, je ne pense pas que mon « modélé » soit constituant du bide graphique de cette affiche.

Enfin, Cyoran, desprogien du mardi, adepte du leflandisme boursouflu, Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? On a déjà pris un picon ensemble pour que tu te permette de me cantonner a une session onaniste de canal + en 2007 ? C'est parce que Chron et les pontes locaux m'ont donné mes quatre vérités que tu te sens inspiré pour me péter une envolée lyrique engageant philo esthétique, surréalisme et anatomie féminine pour me cantonner à quelques résidus de vieux Kleenex ?

J'attends des excuses, pour ne pas avoir eu la joie de te rencontrer pour que tu t'octroies ainsi autant de familiarité. Ça n'a choqué personne ici ?

Enfin, Cyoran, si tes doigts frétillent sur ton clavier en lisant ces lignes et que tu sens que t'as ferré une belle victime qui tente de se débattre, préparant sache que je n'ai pas du tout apprécié ta liberté de ton et les "repères" que tu a associé, et que j'aimerai bien que tu me donne la suite de ta prose châtiée de visu la prochaine fois. Cela n’a pas fait rire tout le monde, et c'est marrant, derrière ton pamphlet, personne n'a rien osé rajouter. Pourtant il y a matière à critiquer cette illustration non ?

Je sais que j'accepte mal la critique, mais je fais des efforts !
Mais je n’ai pas appris à me faire traîner dans la boue, et (merci Darwin) j'ai été dôté du matériel physiologique adéquat pour y pallier le cas échéant.
Cyoran, je veux au moins que tu me dises bordel ce qui a motivé tes insultes ?

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

En ce qui me concerne, ce n'est pas risible. J'ai juste l'impression que tous les humains de la scène sont en plastique. Mais c'est sûrement une question de goût, pour le coup.

L'affiche me fait pas mal aux yeux, moi. Je la trouve juste bof, quoi. J'ai l'impression qu'elle a pas été très "pensée" avant, pour le dire vite.

Voilà. C'est peut-être pas la peine de s'emporter pour autant. Après, le charriage est de mise dans le coin. Si tu le prends au au premier degré, il faudrait le prendre au second, et si tu le prends au second ,je pense que tu devrais le prendre au second. :kfniko:

On continue dans la desprogerie du mardi.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Aprè une semaine a décanter le post de cyoran, définitivement non, et ça m'a particulièrement touché. il faut connaitre un minimum son interlocuteur pour apprécier un tel second degré, et d'ailleurs, dans (après traduction) "tu finira d'exaspérer les derniers tocards a avoir apprécié tes élucubrations en se branlant sur tes conneries dans le journal du hard, la ou AU MOINS tu était suivi", il est ou le trait d'humour à décoder ?

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

faut le lire en secouant une passoire devant tes yeux.

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

Rondoudou.... Rondoudou a un trou du cul ! :ksurpris: Violent !

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Meko > Moi, à ta place, je l'aurais insulté au lieu de demander des excuses. Parce que les excuses, je doute que tu en obtiennes.

J'espère que ça vous a aidé.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

bon moi se qui me turlute la pine, c est :

comment on arrive à etre selectionné parmie des illustrateurs pour faire la couv d'un mag ? pas n'importe lequel, la tete de gondole des mags d'animation en france.
Nan parceque, c est quoi ? une question de prix de l'illustrateur ? ou plutot de copinage ?

genre:
le redac chef : "tien joe, ça tombe bien que tu passe prendre l apero, on a pas de couv, tu peux nous faire ça ? viteuf bien sur, on est rik rak niveau temps et bien sur niveau argents hein, on est pote, tu vois se que je veux dire !"

joe: "eeeeuuh ouais mais tu sais je sais pas si je suis la meilleur personne pour ça hein ! je fais que du fanart normalement..."

redac chef : "ouais ouais c est tres bien ça, de toute façon nos lecteurs sont des buses pas foutu de reconnaitre un faux du vrai et puis bon naruto a deja la gueule de traviole dans l originale héhéhéhéhéhéhé"

alors c'est vraiment comme ça ?
t'es plutot pastis ou ricard ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je ne sais pas si t'es au courant, mais Meko est maquettiste d'Animeland (corrige-moi si je me trompe) et a été rédac-chef du HS special violence, ce n'est pas le premier clampin choppé dans la rue par la rédaction quand même.
Donc si effectivement, c'est sûrement le système D, fait avec les moyens du bord, mais ton discours qui pourrait être drôle est pour le coup assez injuste.
D'ailleurs, je trouve qu'il a bien expliqué le mécanisme de validation rédactionnelle avec les divers impératifs que cela impose qui ont amené à la "déconstruction" de cette couverture.
Bref, cette couverture a des problèmes, il les a reconnu et en dehors des dérives sarcastiques des uns et des autres, juste pour rester au sujet de cette couverture, je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ah non faut pas croire que je m acharne, humour humour smiley smiley

je demande justement, comment on se retrouve a faire une couv !

maintenant si tu me dis qu il est maquettiste ou redac chef, ok c est lui qui voit si ca lui plait à lui.

a savoir si faire intervenir un illustrateur qui tabasse, ca serait pas plus vendeur.

si les lecteurs sont des pauvres connards sans gouts, je m'inclinerais juste par cet argument qui est largement compréhensible !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre