Cri (s)
- cry
- Beau Booty
les jumeaux de la famille ont pris ma table à dessin pour un tableau velleda 
malheureusement le feutre noir resiste au cif oxy-gel, vous avez une idée pour faire partir les traces de feutre (ce sont les genres de marqueurs pour cd)?

malheureusement le feutre noir resiste au cif oxy-gel, vous avez une idée pour faire partir les traces de feutre (ce sont les genres de marqueurs pour cd)?

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Yep, le White Spirit devrait faire l'affaire.
... ton dernier recours sera l'Acétone.
Mais il se peut aussi que tu ne puisses jamais la ravoir complètement, pour peu que le mélaminé soit un tant soit peu poreux.
Auquel cas, laisse la bouteille d'Acétone bien en vue, à la portée de ces charmants bambins... avec un peu de chance, ils auront soif.
... ton dernier recours sera l'Acétone.
Mais il se peut aussi que tu ne puisses jamais la ravoir complètement, pour peu que le mélaminé soit un tant soit peu poreux.
Auquel cas, laisse la bouteille d'Acétone bien en vue, à la portée de ces charmants bambins... avec un peu de chance, ils auront soif.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
il me semble que y a des plastiques qui morflent leur mère sous l'acétone, faudrait tester sur un coin pour voir si elle fond.TRANTKAT a écrit :... ton dernier recours sera l'Acétone.
et en plus y z'ont même pas été capab' de dessiner une bite.
- cry
- Beau Booty
le white spirit a marché! merci beaucoup 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- patrouchef
- Grenouille enragée
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(voila juste une envie après ma rencontre hier soir avec benjamin l'auteur chinois de "orange" ou "remember" a l'occasion de son expo a la galerie artludik j'en suis même revenu avec son art book"flash"^^ vraiment sympa comme mec )

(voila juste une envie après ma rencontre hier soir avec benjamin l'auteur chinois de "orange" ou "remember" a l'occasion de son expo a la galerie artludik j'en suis même revenu avec son art book"flash"^^ vraiment sympa comme mec )

L'instant present devient passé avant meme d'avoir été present