Rien à voir, mais la dernière fois que je suis passé à la Fnac, j'ai vu un truc hallucinant, l'intégrale de Wrestlemania en dvd... Vous savez les tounois de catch avec Hulk Hogan et autres Undertaker qu'on regardait quand on était môme? Ben c'est ça. 20 ans de tournois en beaucoup de DVD, 67 heures de programmes... Et tout ce bonheur pour la bagatelle de 300 euros ou un peu moins... C'est donné non?
@+
Chron
Le Wrestlemania, c'était un tournoi spécial de 2-3h une fois par an si je me souviens bien, donc multiplié par 20, ça tient la route... C'est pas 20 ans de match de WWF (et je ne parle de la ligue au panda) dans leur intégralité...
@+
Chron
Les Wrestlemania sont des tournois inter société, auj elle fait affronter les deux de la WWE cad Raw et SmackDown. Toutes les ceintures sont remises en jeu a cette occasion. Les matchs hebdomadaires c'est bien mais Wrestlemania c'est mieu. On en est a la 22eme édition.
(RVD powaaa)
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Tout allait bien, et là, c'est le drame... (encore).
Yoshizawa Hitomi a annoncé qu'elle quittait les Morning Musume fin mai, elle est trop vieille pour ces conneries. (21 ans)
Bouh, c'était ma préférée...
C'était la remarque otaku du jour.
@+
Chron