HS
Moi je viens de voir ça, sur internet, une vidéo de kung-... ? tres spéciale
Attention c'est du Cul alors les moins de 18 ans passez votre chemin. Exclusivement pour les majeurs :
http://www.vsocial.com/video/?d=56233
Attention c'est du Cul alors les moins de 18 ans passez votre chemin. Exclusivement pour les majeurs :
http://www.vsocial.com/video/?d=56233
GOD FINGER!!!!
- koneko
- n00bivore
Merci.
Enfin bon faut dire qu'y'avait pas grand chose a voir a la télé.. Du coup on s'est matté un episode de Bones. (Bon, je les ais deja tous matté avant que ca commence hier sur M6, d'ailleurs comme d'hab la version francaise laisse a desirer alors que la version anglaise et vraiment pleinne d'humour et les personnages attachants... pffft, pourquoi les chaines generales ne se donnent pas la peine d'avoir un mode bicanal? putes.)
Enfin bon faut dire qu'y'avait pas grand chose a voir a la télé.. Du coup on s'est matté un episode de Bones. (Bon, je les ais deja tous matté avant que ca commence hier sur M6, d'ailleurs comme d'hab la version francaise laisse a desirer alors que la version anglaise et vraiment pleinne d'humour et les personnages attachants... pffft, pourquoi les chaines generales ne se donnent pas la peine d'avoir un mode bicanal? putes.)
Pour moi, les "NRJ Music Awards", c'est mon bétisier à moi, je ne raterai l'émission pour rien au monde!!
Meilleur Clip de l'année dernière : M Pokora (un clip ou il danse).... Il y avait quand même "Feel Good" de Gorillaz ou "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia dans les nominés...
Meilleur Clip de cette année : M Pokora (un autre clip ou il danse)
Meilleur Groupe Francophone de l'année : Le Roi Soleil
Meilleur Artiste masculin international: Justin Timberlake
Meilleur Artiste masculin francophone: M. Pokora
Mwahahaha!!!! (je comprend mieux pourquoi NRJ est la radio musicale la plus écouté de France)
.......putain.....Le Roi Soleil!!!!
Meilleur Clip de l'année dernière : M Pokora (un clip ou il danse).... Il y avait quand même "Feel Good" de Gorillaz ou "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia dans les nominés...
Meilleur Clip de cette année : M Pokora (un autre clip ou il danse)
Meilleur Groupe Francophone de l'année : Le Roi Soleil
Meilleur Artiste masculin international: Justin Timberlake
Meilleur Artiste masculin francophone: M. Pokora
Mwahahaha!!!! (je comprend mieux pourquoi NRJ est la radio musicale la plus écouté de France)
.......putain.....Le Roi Soleil!!!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?