BANDE-ANNONCE : BLUEBERRY, Le film !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
tyler1305 disconnected

Message par tyler1305 disconnected »

Tyler ( durden ? ) personne ne t'oblige a aimer quoi que ce soit.
Personne ne t'oblige à vomir sur ce que tu ne comprends pas
bah oui garçon forcement j'ai pas aimé suis trop bete...
Ahlalala ça c'est bien de l'argumentation de fanatiques post matrixien" le ta pas aimé ta pas compris t trop con"

ET BAH NON tt n'est pas si simple garçon, on peut comprendre toutes les nuances et intentions d'un film et au final le trouver mauvais et là c'est le cas garçon.

Toi par contre t sur la meme longueur d'onde que kounen t'as bien tripé sur ce film non realisé pretexte au delires made in mac guff.

Je trouve ce film laid, avec un scenario inepte (PFFF LA PUTE ET LA REVELATION WHAOOOO normal c'est les mec du boulet qui on ecrit). Kounen a changé quand il s'est defoncé la gueule dans la jungle a coup de champignons. Tant mieux pour lui si il a changé mais son film est nul.
Par contre son docu sur les shamans là c'est autre chose garçon c tres bien.

Je n'aime pas blueberry comme beaucoup(tous des cons hein?) et je donne mon avis car j'en ai envie si sa te defrise que l'on touche a ta nouvelle vache sacré faut pas aller dans un forum garçon.

Tiens au fait j'ai rien compris au rivieres pourpres 2 le scenar de besso (t fan hein avoue) et trop baleze pour moi mais toi tu vas adoré...

silent-bob
Grand Strateguerre

Message par silent-bob »

Dis donc !!!

HE HO !! HO HE ( :wink: reference: tony mitchelli ds "Madame est servi" :wink: )

Keep cool raggae muffin!!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O rOooooooooooh!

Dans ma liste j'ai oublié pleins de trucs dont au moins:

."Bonnie & Clyde" et "Little Big Man" d'Arthur PENN (incontournables!)
.Les Woody ALLEN jusqu'à "Everybody says I Love You"
.La filmo d' AUDIARD Fils ("Regarde les hommes tomber", chef-d'oeuvre)
.La filmo de Pierre SALVADORI ("Cible émouvante"...)
."Rambo" et "Rocky" que j'aime beaucoup!

....

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

vous me paraissait etre une personne de plutot bon gout mon cher Trantkat (excepté que personnellement j'ai adoré "the barber" et bien aimé "o brother" des freres cohen)... mais par contre là >>
TRANTKAT a écrit :."Une vraie Jeune Fille" de Catherine BREILLAT
8O ... comprends pas moi!??????????
mon avis n'est pas celui d'un adulte résté adolescent prépubert dans sa tete et qui considère que dès qu'il n'y a pas un plan d'action à la seconde, un film est une merde intellectuel prise de tete, et en l'occurence fait par une féministe dégénéré (quoi que ??? :roll: ) ...
... j'ai bien vu ce film, et là je ne vois pas ce que tu as pu en tiré de bien ........... est-ce le fait que c'est un film qui a été longtemps interdit en salle, un film qui a choqué par le sujet qu'il traite, qui t'as "excité" de plus bel? le gout de "l'interdit"?
parce que pour moi le film en lui meme n'as rien de transcendant!

et puis Rambo (le 1 bien sur) oui! mais Rocky comprends pas non plus???

mais bon on va pas commencé un débat qui n'aurais aucun intéret puisque chacun d'entre nous a ces gouts personnels et je ne pense pas que des discutions sur un forum nous fasse changer d'avis!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bengal
Drunken master

Message par bengal »

mwahaha mon immense culture fait que je ne connais qu'un seul film de toute la liste de 34 : 'cible émouvante' ; mais c'est vraiment une bombe atomique, effectivement, film excellent (avec un acteur de mon top ten en plus, le gars rochefort).

tout le reste j'en ai jamais entendu parler, c'est que ça doit être nul. 8)
Image
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Beuuuuh moi je m'attendais a un peu + de films de SF dans la liste de Trantkat ... bon ok y'a pas mal d'oeuvres cultes citées quand même ... mais bon qu'est ce qu'il fait de tous les Independance Day et autre Armageddon cultissimes :P ?

Sinon j'ai pas vu bcp (du tout ?) de film de fantasy ...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

casse_couille a écrit :(...) en l'occurence fait par une féministe dégénéré (quoi que ??? :roll: ) ...
(...) mais bon on va pas commencé un débat qui n'aurais aucun intéret puisque chacun d'entre nous a ces gouts personnels et je ne pense pas que des discutions sur un forum nous fasse changer d'avis!
:x écoute petit, tu es jeune et con, je suis un vieux con.
En l'occurence, tes connaissances en matière de sexualité en sont au stade du balbutiement... Tu comprendras peut-être... si jamais ce sujet t'intéresse un jour...
Restons-en là, veux-tu.

Tsuka> Non, c'est vrai... en matière de Fantasy, rien ne m'a marqué, si ce n'est "Princess Bride" qu'est trop bien!
Je crois que c'est un genre auquel je suis bouché!

En matière de SF, je n'ai pas cité "BRAZIL", qui pourtant fait partie de mon top du top... En ce qui concerne Armaggedon, on va oublier, hein?
En revanche il est vrai qu'"ID4" fait partie de mes plus grandes poilades! :lol:
En parlant de poilade, ne pas oublier les cultissimes films des Monthy Pythons, ou encore "Top Secret" et "Airport" des ZAZ... ou "Hamburger Film Sandwich", ou encore un film japonais dont je ne connais pas le réalisateur qui s'appelle "Tampopo"...
Je n'ai pas non plus cité le grand Clint, mais bon... Si je me met à vraiment y réfléchir, il y a plein de trucs que je n'ai pas cité!

Tiens, dans le genre films qui m'ont troué les dents "récement", il y a "Yi YI" d'Edward YANG, "About Schmidt" de je-sais-plus-qui et "Monster's Ball" de Marc FORSTER
fantastiques!

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

[quote="Tsuka"]Beuuuuh moi je m'attendais a un peu + de films de SF dans la liste de Trantkat ...quote]

En même temps il a quand meme cité "Starship troopers" qui reste une sacré référence en matière de SF, d'humour grinçant et d'action. D'ailleurs, là je spécule mais, le scenario d'HK n'irait pas un peu dans le sens des arachnides de Starship...?
Venez lire mon webcomic
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

"Starship Troopers" "Robocop", la filmo de Cameron:"Terminator I" et "II" "Aliens" "Abyss" (même si dans ce cas ce n'est pas le coté SF qui soit intéressant)..." Blade Runner" "Alien" "Brazil" " Predator".... Je sais pas moi, je vois pas trop ce qu'il manque en dehors de la "sainte trilogie" du gars Georges que j'ai volontairement occultée car, ça concerne plus des souvenirs d'enfance et une "éducation visuelle" qu'un réel amour du coté cinématographique de ces films...

En revanche, j'ai oublié de citer le film de "Star Trek" dont j'ai un excellent souvenir, mais sous réserve car je ne l'ai pas vu depuis une bonne dizaine d'années...

DeDorgoth> Je ne peux que confirmer ton idée sans déflorer la suite de ma série, mais oui, il y aura des sortes d'arachnides dans HK...
Les mauvais esprits pourront s'en donner à coeur-joie sur le thème du "il a tout pompé à Starship Troopers", même si, en réalité, je tiens cette idée de mes cauchemars d'enfance, dans lesquelles j'étais attaqués par des acariens géants... Ce n'est qu'après que j'ai vu "Them!" avec des fourmis rendues géantes par la radioactivité des essais de bombe... et encore après que j'ai découvert le roman d'Heinlein, puis shirow etc...

J'aime bien les insectes géants, c'est la classe quoi!

Y'en avait dans Yoko Tsuno, non? :wink:

TheD

Message par TheD »

j'ai oublié de citer le film de "Star Trek" dont j'ai un excellent souvenir
lequel ?
c'est qu'il y en a eut environ 10 (et+) des star strek alors ...
moi etant enfant j'ai particulierement aimé celui ou spok meurs et ensuite renait dans la planéte terraformé ! trops fort ! c'etait le 3 et 4 je crois ...
j'avais moyennement kif le coups du cube qui revient apres 4 sciecle et des baleines mais c'etait pas mal aussi ...

par contre je kif 0% les nouveaux depuis la 2eme generation ! ça a plus le charme d'avant ...
"Princess Bride"
c'est quoi ? je connais po
"Yi YI"
perso je l'ai trouvé infiniment chiant, mais c'est tres perso comme avis ^^

Derniérement que j'ai kif y'avait :
"In america", "tetsuo 1" (enfin reussit à le voir ^^), "A tree of palm" (enfin reussit à le voir à l'etat eveillé crace à tsuka), "play time" de tati (terrible tati ^^), et bien entendus matrix 3 et le seigneur des anneaux 3 !
ah vivement Potter 3 !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi quand j'étais gamin ,je me suis fais attaqué par un oeil géant alors que j'étais tranquilement en train de ballader un troupeau de poulets dans la foret(véridique :cry: )...vous croyez que ca va marcher si j'en fait une bd?

TheD

Message par TheD »

tente le coups ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Fenisque>je me suis fais attaqué par un oeil géant

L'oeil géant, ça déjà été fait dans "Ca" par Stephen King (le bouquin, pas le téléfilm caca... ;) )et dans l'excellent "Oeil dans le ciel" de K.DICK, à lire absolument! Ca se lit vite, voir ça se dévore et c'est totalement frappé. Un peu dans le même trip, absolument à lire : Ubik.
Par contre la ballade de troupeau de poulet dans la forêt, jamais vu, t'as un créneau là... ;)

TheD>"Princess Bride"

Excellent film où un grand père joué par Peter "Columbo" Falk, lit une histoire à son petit garçon. Histoire tout ce qu'il y a de plus classique avec une princesse (Robin encore Cartwright à l'époque), des méchants très méchants et des méchants pas si méchants que ça (dont André le géant!!), et un gentil à la Zorro (Cary Elwes, terrible dans son rôle de beau gosse cabotineur) le tout mené avec un petit goût de la parodie et un humour terrible et très frais!
En fantasy, la 1ère histoire sans fin était top, je trouve, même si en le revoyant quelques années plus tard on a envie de baffer les 2 gamins du film... ^^;
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

DeDorgoth > ben euh je taquinais un peu Trantkat sur les films SF, et puis je disais bien qu'il avait cité pas mal d'oeuvres cultes ;) ...

Trantkat >
Oh oui Armaggedon on oublie no problemo :P ... comme tous les films où les héros sont dotés de technologies hyper avancées, et où il faut toujours que le commandant il reste a la fin pour tout faire péter et lui avec ... putain ça doit pourtant pas être compliqué de bricoler un truc télécommandé >< ...

Independance Day c'est vrai que c'est poilant, tant de clichés mais si gros, si jouissifs ^o^ ...

Sinon comme Dark City ou Gattaca t'aime po ? Ou des films de science-fiction tres tres light comme Un Jour sans Fin ?

Princess Bride c'est vrai que c'est marrant et tres 2nd degré ... Chron merci d'avoir rappelé le nom de l'actrice, pour moi c'etait juste "celle qui joue aussi la copine de Forrest Gump" ^^;;

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Ou des films de science-fiction tres tres light comme Un Jour sans Fin ?

Je ne suis pas sûr que j'oserais classer un jour sans Fin (que j'adore) dans la catégorie science-fiction... ^^; A ce moment-là, Ghostbusters, l'est tout autant... ^o^

>rappelé le nom de l'actrice, pour moi c'etait juste "celle qui joue aussi la >copine de Forrest Gump" ^^;;

Pas de quoi, moi aussi, pendant des années, ça a été "celle qui jouait dans Santa Barbara et qui fait la voix de Bart Simpson en VO"... :P
@+
Chron

Répondre