bah oui garçon forcement j'ai pas aimé suis trop bete...Tyler ( durden ? ) personne ne t'oblige a aimer quoi que ce soit.
Personne ne t'oblige à vomir sur ce que tu ne comprends pas
Ahlalala ça c'est bien de l'argumentation de fanatiques post matrixien" le ta pas aimé ta pas compris t trop con"
ET BAH NON tt n'est pas si simple garçon, on peut comprendre toutes les nuances et intentions d'un film et au final le trouver mauvais et là c'est le cas garçon.
Toi par contre t sur la meme longueur d'onde que kounen t'as bien tripé sur ce film non realisé pretexte au delires made in mac guff.
Je trouve ce film laid, avec un scenario inepte (PFFF LA PUTE ET LA REVELATION WHAOOOO normal c'est les mec du boulet qui on ecrit). Kounen a changé quand il s'est defoncé la gueule dans la jungle a coup de champignons. Tant mieux pour lui si il a changé mais son film est nul.
Par contre son docu sur les shamans là c'est autre chose garçon c tres bien.
Je n'aime pas blueberry comme beaucoup(tous des cons hein?) et je donne mon avis car j'en ai envie si sa te defrise que l'on touche a ta nouvelle vache sacré faut pas aller dans un forum garçon.
Tiens au fait j'ai rien compris au rivieres pourpres 2 le scenar de besso (t fan hein avoue) et trop baleze pour moi mais toi tu vas adoré...