Tsuka a écrit :Jem > P'têtre que le niveau de Kosal a l'époque etait pas celui qu'on lui connait aujourd'hui ...
Si si, t'inquiètes, c'était en 2002 donc après qu'il ait fait "un peu de magie" et avec déjà 3 ou 4 stages en studio au compteur...
Enfin bon, c'est juste le genre de chose qui me fait dire qu'il y a peut-être un facteur "jet de D-20" un peu trop fort dans ce concours.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
hum.... je sais pas... même si tu es trés bon, yu peux ne pas correspondre au profil de recherche.... il y'a aussi le facteur" pourcentage de bon qui passe le concour ..." Kosal pouvais être éxéllent, ila peu être du se frotter à un gros pourcentage de brutasse.... et quitte à choisir une brutasse autant prendre la crème de la brutasse...ou la brutasse moyenne à fort potentiel à dévellopé ... De toute façon Si tu es trop fort il te prendrons pas car ils n'auront rien à t'apprendre..... c'est hyper subtile en fait... il faut être un minimum doué mais pas trop, avoir de la personnalité mais pas trop.... c'est chiant en fait....
Ouais!!!!
Félicitation aux admissibles (et bon courage pour les autres)
J'"espere que pour l'oral vous porterez tous un tee shirt "Catsuka", ca va faire une super promo pour le site
>"espere que pour l'oral vous porterez tous un tee shirt "Catsuka", ca va faire une super promo pour le site
Donc, un T-shirt, XL, imprimé recto "Je suis rentré aux gobelins grâce à www.catsuka.com" et verso "Kiss My (flèche vers le bas)". On enregistre ça sur la liste des produits dérivés...
*Kachiin, kachiin*
@+
Chron
Jem > oki doki pour Kosal, c'etait y'a pas trop longtemps en effet ... sinon le concours des Gobelins au feeling il pensait l'avoir réussi a l'époque ? (tout le monde peut se planter)
>Hé, dis-donc, c'est surtout qu'on est super drôles, ouais!... >gnagnagna, "bon public", j't'en foutrais, moi...
Of course mais là je crois qu'Anneko ne m'avait jamais vu autant rire devant mon pici
Des goodies Catsuka ... hmm pourquoi pas, ça pourrait p'têtre financer l'hebergement du site ^^
-Ah!!! zooglub!!! Les salauds!! ils!! m'ont pas!!! pris à!! L'oral!! c'est passque je dessine des!! mangas!!
-mais ouais, c'est des connards, airmann, laisse tomber.
grrrr balak je t'ai vu!! et arrete de me parodier!j'ecris pas comme ca!
attends il exagere!!le balak (mince j'en ai rajouté)
bah en fait ca me viens des jap encore...regarde certains titres de D.A ,tu as le titre avec tout plein de point d'exclamation derriere...je crois que c'est la la source!
bon j'arrete ...le trantkat rode,pollux ,j'ai pas le droit d'etre ici!tu m'as pas vu...
airman(mode battle) a écrit :c'est passque je dessine des!! mangas!!
attends il exagere!!le balak (mince j'en ai rajouté)
bah en fait ca me viens des jap encore...regarde certains titres de D.A ,tu as le titre avec tout plein de point d'exclamation derriere...je crois que c'est la la source!
bon j'arrete ...le trantkat rode,pollux ,j'ai pas le droit d'etre ici!tu m'as pas vu...
te cherche pas d'excuses ptit gars ...
il t'as déja vu ...
et de toute facon, quoi, tu dessines des manga (mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?!), ets ce que ca explique pourquoi tu t'exprime aussi mal?
tu te fiche de qui, là?