EMCA...
- Bubba
- Yankee
Ouai c claire... de meme pour moi Kyal...Kyal a écrit :nyo.
Bon courage les gens.
Content de t'avoir vu Bubba.
Plus qu'à attendre mardi...
ARG
avoir ca c pas trop mal passé pour toi... plutot cool.
ta pas du rentrer tres tot chez toi...
Et c cool d'avoir pus etre ensemble pendant cette journée ca permet d'eviter de ce monter la tete tous seul... meme apres 3 jury de beaux arts je ne mis fait pas a c entretien c fous...
Mais bon c passé...
Et c plutot cool de passé le 1er Jours en fait... on stresse moin longtemps...
Bon courage les autres...
ya une projection de film de l'ecole vendredi matin alors je vais peut etre vous rendre une petite visite demain... comme ca peut etre ke je pourrais voire Goldo et les autre... et aussi enfin peut etre parler avec bambin... c k'il avait l'air bien occuper pendant les epreuves... tout recourbé sur ca table d'anim...
ca i é moi aussi c fai...L'entretien c assez bien passé mais bon je ne pense rien parsske g un peu questionné autour de moi et ... ca a été pareil pour tout le monde: jury souriant, plutot cool; qui t'emmerde pas trop avec des questions de merde, etc...Moi en gros ils mon di ke g un style pluto gobelin (pluto un bon book kil mon di) et ke par contre ca nirai ptet pas avec l'espri de l'école...Alors comment prendre ca...enfin bon...Sinon les epreuves d'anglais, bah...jme sui chié d'ssus, g pa compri gran chose o texte et g franchemen u du mal a trouvé mes 80 mots o essais, o mieu j'faisai de la traduction litérale franco-anglaise, du style:"the cartoon animation are terribely important for the children"...enfin bref de la merde...(espérons ke ca conte pour très peu), et l'analyse filmique (très bon film du reste), ca va jmen suis pluto bien sorti... C tro con ke personne du forum passait en meme tem ke moi, ca morai fai plaise de vou rencontrer....
Sinon bambin si tetai a la place de droite près de la porte, c possible ke je t vu...tu devai porter jeudi un polo vert et des lunettes si je'n mabuse...mai c vraimen trop con parsske je te croyais juste a coté, j'avais cru reconnaitre un de tes dessins sur la table...aahhh si j'avais su je sorai venu te parler...damned
Sinon bambin si tetai a la place de droite près de la porte, c possible ke je t vu...tu devai porter jeudi un polo vert et des lunettes si je'n mabuse...mai c vraimen trop con parsske je te croyais juste a coté, j'avais cru reconnaitre un de tes dessins sur la table...aahhh si j'avais su je sorai venu te parler...damned
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"
quoi...qu'entend-je...ia une femme de ménage dans l'école et qui nettoie meme les tables..c'est ...c'est à peine croyable..alors...on a pu besoin de nettoyer ses salles soi meme, ni ses tables comme on le fait si gracieusement a l'école Pivaut (pour l'autodiscipline soi disant..)...je reste coi devant tant de bonté...
(fo tro kje passe bordel, dans cette école qui ressemble trop à une star academy pour les dessineux... ma bonne étoile risque d'avoir beaucoup de boulot....pu ke 4 jours a attendr..)
(fo tro kje passe bordel, dans cette école qui ressemble trop à une star academy pour les dessineux... ma bonne étoile risque d'avoir beaucoup de boulot....pu ke 4 jours a attendr..)
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"