argh les années collège, quelle horreur cette série : ils étaient tous soit séropositifs, soit anorexiques, soit orphelins, soit battus, soit enceintes, soit avortées, soit boulimiques, soit pédophiles soit tout à la fois >.< et ils étaient tous moooooches !!! je préferais largement "Sauvés par le gong" avec le beau Zack et cette pute de Tiffany Amber Tissen.
Ce robot d'outre-temps arbore niaisement un ersatz de la boucle de ceinture du Capitaine Flam — un élément de sa parure qui me faisait presque autant rêver que sa montre hypnotisante.
Par bonheur, la balance de la justice a aussi donné à cet android de la génération des processeurs 2-bit, une forme de tête (2-bit) qui rappelle la chevelure d'un célèbre médecin de mangas "free fly".
Ça a rien à voir avec "Les années collège" que je ne connais pas, pauv naze, ça c'est "Sauvés par le gong!". Bordel, on va plus s'y retrouver si tu te mets à mélanger toutes les références de geek!
Et j'étais mortellement amoureuse passionnée de Mark-Paul Gosselaar donc SHUT UP.
Pendant ce temps, je vais faire un tour sur le thread Guilty Pleasures. Hum.
Ptain qu'est-ce que je pouvais haïr toutes ces series niaises avec des rires enregistrés moi ^^ (sauf parker lewis!)
C'etait la grande mode des sitcom et des émissions pour ados boutonneux (Giga! Giga!! ah ce generique...), ça remplaçait petit à petit tous les DA qui passaient d'ordinaire l'aprem... ça me gavaaaait... (j'ai 2 petites soeurs...)
Enfin entre ça et les New Kids On The Block Opératoire...
tien je vien de me rappeller qu un jour j ai pleurnicher parceque ma mere m avais interdit de regarder sauver par le gong....
des ptites larmiches tombait sur ma planche de BD sonic que je dessinais lolol