Les anecdotes gores...
J'en sais rien de ce que c'étais les petites betes jaunes.
J'ai dis des "especes" de puce, ca ressemblait quoi.
Enfin c'etait bocoups plus petit, genre comme des points jaunes.
Comme une civilisation de minuscules etres inconnus de tous, vivant a dos de taupes comme des parasites et se transformant en etre demoniques la pluie venue.
Toute facon je m'en fou, Gulliver aussi on l'as pas cru, et maintenant on fait meme des téléfilms sur lui.
J'ai dis des "especes" de puce, ca ressemblait quoi.
Enfin c'etait bocoups plus petit, genre comme des points jaunes.
Comme une civilisation de minuscules etres inconnus de tous, vivant a dos de taupes comme des parasites et se transformant en etre demoniques la pluie venue.
Toute facon je m'en fou, Gulliver aussi on l'as pas cru, et maintenant on fait meme des téléfilms sur lui.
Vers 14 ans, je suis partit me laver les oreilles dans la salle de bain, puis j'ai eu envit de me fair une partie de dreamcast, je me suis allongé sur le lit, et la *spouich!*, J'avais oublié le coton tige dans mon oreille, ca pissait le sang, le pire c'est que j'ai eu une autite en meme temp, en cours je comprenais rien quand le prof me parlais, je pouvais que répéter "hum...oui"
Tien, je remarque maintenant que le coton tige revient souvent dans mes malheurs...
Tien, je remarque maintenant que le coton tige revient souvent dans mes malheurs...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- koneko
- n00bivore
pffft ouais alors sterna, tu fais ca quand tu t'enmerdes, j'te donne la palme ado...
...fais le au moins genre quand tu petes un cable power max genre tu chialles t'en a marre de tout hop, un ptit coup de cutter de la taille d'une griffure de chat, passe le dans l'alcool a 90°, et la ca caaaaalme.
(je rassure mon chéri ca m'arrive que tres rarement de faire ca)
Ca me rappelle le centre l'an dernier, les gensses ils avaient tous des balafres partout aux bras...
...fais le au moins genre quand tu petes un cable power max genre tu chialles t'en a marre de tout hop, un ptit coup de cutter de la taille d'une griffure de chat, passe le dans l'alcool a 90°, et la ca caaaaalme.
(je rassure mon chéri ca m'arrive que tres rarement de faire ca)
Ca me rappelle le centre l'an dernier, les gensses ils avaient tous des balafres partout aux bras...
Bug's life
As-tu vu la taupe et ses parasites agressifs avant, ou après que ce perfide coton-tige t'ait « éventuellement » effleuré le cerveau ?floflo a écrit :Je me suis allongé sur le lit, et la *spouich!*, J'avais oublié le coton tige dans mon oreille, ca pissait le sang.
- Den X
- Couteau Suisse
Écris plus fort, j'ai un coton-tige dans l'oreille !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
floflo a écrit :Jef, il t'es arrivé le meme truc??

c'est juste impossible man! sinon directe à l'hostô avec un tympan creuvé et des séquelles si grave que tu pourrais pas tapper la discut' en ce momment devant ton ordi!
Et si l'on admet la vérassité de l'histoire... mais comme se balader avec un coton tige dans l'oreille????!!!!!! putain comment zapper un truc pareille???
Ba si c'est possible, si il est pas rentré en entier, et j'ai eu le tympan abimé, enfin pas sur que c'étais le tympan je me souviens plus.
J'ai pas vraiment eu de sequelles, juste du mal a entendre d'une oreille pendant pas mal de temp.
Je suis pas aller à l'hosto, j'ai attendu que mes grands parents rentrent du marché pour m'emener voir un docteur si tu veux tout savoir.
C'est trés interressant.
Ptain mais c'est marrant ca, je raconte une bete histoire et on me crois pas.
pfff...
Oai oai, moi ce que j'aime dans la vie, c'est raconter des mythos, avec comme point commun les cotons tiges.
C'est mon vice et meme que je me touche le zboub en lisant les reponses postés.
Je suinte des fesses rien qu'en imaginant la prochaine histoire.
J'ai pas vraiment eu de sequelles, juste du mal a entendre d'une oreille pendant pas mal de temp.
Je suis pas aller à l'hosto, j'ai attendu que mes grands parents rentrent du marché pour m'emener voir un docteur si tu veux tout savoir.
C'est trés interressant.
Ptain mais c'est marrant ca, je raconte une bete histoire et on me crois pas.
pfff...
Oai oai, moi ce que j'aime dans la vie, c'est raconter des mythos, avec comme point commun les cotons tiges.
C'est mon vice et meme que je me touche le zboub en lisant les reponses postés.
Je suinte des fesses rien qu'en imaginant la prochaine histoire.