POURQUOI?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
remarque ça a du le surprendre, le père Jesus, quand Lazare s'est relevé tout vert avec un oeil qui pend en faisant "braiiiiins... must... eat... braiiiiiiins".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Juste pour rappeler le principe du thread.
@+
Chron
Pour avoir le plaisir de replonger dans les entrailles du forum et de retrouver des threads de ce genre. ^^Trantkat a écrit :Bon, avant d'aller me coucher, je me demandais: pourquoi?
Shocked Eh oui, bonne question!
Je vous propose ce petit Thread qui consiste au jeu suivant:
Imaginez que vous êtes encore à l'école des p'tits (patapé!) et que la maîtresse vous demande de faire une rédac' sur les raisons que vous avez de parcourir ce magnifique forum qu'est Catsuka. com (lèche lèche!)...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Mozinor du pauvre
Pourquoi ?
ben parceque ici j'ai toujours l'occasion de faire connaissance avec un film que je devrais voir, un anime que je devrais regarder , ou un manga que je devrais lire ...
...ou l'inverse, mais surtout en termes de jeux vidéos (et surtout de jeux sur ds)
aussi pour faire des vannes (enfin un peu moins maintenant , j'ai pu internet en dehors de chez mon job)
et pour faire la promotion (un peu inaperçue en général) de mes nouvelles vidéos, en sale capitaliste que je suis !
voilà voilà ! ^^
ben parceque ici j'ai toujours l'occasion de faire connaissance avec un film que je devrais voir, un anime que je devrais regarder , ou un manga que je devrais lire ...
...ou l'inverse, mais surtout en termes de jeux vidéos (et surtout de jeux sur ds)
aussi pour faire des vannes (enfin un peu moins maintenant , j'ai pu internet en dehors de chez mon job)
et pour faire la promotion (un peu inaperçue en général) de mes nouvelles vidéos, en sale capitaliste que je suis !
voilà voilà ! ^^
- Den X
- Couteau Suisse
Pasqu'il y aura toujours un JeP pour me contredire. 

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'est marrant, ça fait se souvenir d'une époque où raf, camille et 34 étaient ennemis jurés, alors que maintenant ils se font des bisous.
comme dans les feux eud' l'amour.
ça fait se souvenir d'un temps où le forum était plus drôle aussi, d'aileurs.
oui c'était mieux avant, bande de cons!
comme dans les feux eud' l'amour.
ça fait se souvenir d'un temps où le forum était plus drôle aussi, d'aileurs.
oui c'était mieux avant, bande de cons!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book