séance de croquis
- Jel
- Otaking !
Little Lou: haha @lapin. On a juste eu peur que tu attendes toute seule qq part dans le froid et la pluie. Je témoigne, Sonwukong est effectivement extra-lucide 
Merci pour l'invit de samedi soir, j'aurais beaucoup aimé venir, mais j'ai déjà des trucs prévus difficilement déplaçables. Une autre fois!
Quant à ce week-end, des gens partants? Sachant que pour moi ce sera samedi ou rien...

Merci pour l'invit de samedi soir, j'aurais beaucoup aimé venir, mais j'ai déjà des trucs prévus difficilement déplaçables. Une autre fois!
Quant à ce week-end, des gens partants? Sachant que pour moi ce sera samedi ou rien...
- Jel
- Otaking !
Devant le raz de marée de réponses, je me vois contraint d'annuler la séance de demain, car la Mairie de Paris interdit tout rassemblement supérieur à 200 personnes sans préavis de 2 semaines.
Désolé, ça me fait plaisir de voir que vous étiez autant à bloc, mais bon là, ça demande une logistique et une organisation poussées que je n'avais pas prévues. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas créer un petit logiciel de simulation de flux, histoire de pouvoir poser les demandes un peu à l'avance à l'avenir.
A la semaine prochaine
Désolé, ça me fait plaisir de voir que vous étiez autant à bloc, mais bon là, ça demande une logistique et une organisation poussées que je n'avais pas prévues. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas créer un petit logiciel de simulation de flux, histoire de pouvoir poser les demandes un peu à l'avance à l'avenir.
A la semaine prochaine

- Little Lou
- Freakette
Huhuhu, au moins t'as de l'humour. Mais désolé gars, ils seront tous à ma crémaillère ^^ T'avais qu'à dire que tu v'nais!
- bistroboy
- Fesse gauche
hopeulaa
bonjour
avec le Piram,on s'est mis en tete d'aller gribouller des gens et de faire semblant d'avoir une vie social pendant au moins quelques heures ce samedi aprem' ( le 04 aout quoi) à bercy
donc voila si tu te reconnais dans ce message
tapes le
555-565-je$us
ou inscrits toi donc dans cette mirifique liste dressée ci dessous
on est pas des nazi(à part Piram,et Klaim des fois,mais ça n'as rien a voir
)
bonjour
avec le Piram,on s'est mis en tete d'aller gribouller des gens et de faire semblant d'avoir une vie social pendant au moins quelques heures ce samedi aprem' ( le 04 aout quoi) à bercy
donc voila si tu te reconnais dans ce message
tapes le
555-565-je$us
ou inscrits toi donc dans cette mirifique liste dressée ci dessous
bien sur tout le monde peut venir hein,meme toi l'invité anonymePiram
strob
on est pas des nazi(à part Piram,et Klaim des fois,mais ça n'as rien a voir

Modifié en dernier par bistroboy le lun. 30 juil. 2007, 0:50, modifié 1 fois.