*Glairous Classical Thread*: Meilleurs Mangasses, Gros?
Pour un petit nouveau qui ne fait pas le poid face à vos grands esprits critiques je dirais vagabond amer beton et printemps bleu
20 century boys j'ai arrété au 6 de même pour monster donc je ne cherche pas à les critiquer. On attendra la version animée de monster qui je l'espère enlèvera à l'oeuvre l'esprit "psychologique de café".... sinon il est vrai que l'intrigue y est vraiment prenante.
sinon en dernier recours je dirais akira et domu rêves d'enfants...
20 century boys j'ai arrété au 6 de même pour monster donc je ne cherche pas à les critiquer. On attendra la version animée de monster qui je l'espère enlèvera à l'oeuvre l'esprit "psychologique de café".... sinon il est vrai que l'intrigue y est vraiment prenante.
sinon en dernier recours je dirais akira et domu rêves d'enfants...
Modifié en dernier par ami_kenji le ven. 02 janv. 2004, 23:10, modifié 1 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Grimer
- Otaking !
haaaaaaaaa !!lapetitearaignée a écrit :20th centuryboy, Gummn,HxH, One piece, Nana, Gôjinko no monogotari, Berserk,Ayako... c'est mes amours du passé et du moment en vrac!!!
Volume 15, volume 3, chapitre 202, chapitre 291, connait pas, non plus, volume 26 !!!!! ,et connait pas

on a presque les memes gouts
- jesus_kryst
- Otaking !
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Uéééé, c'est top cool Black et Mord ta mère, surtout pour les plus de 65 ans, c'est top.
Sinon personne ne s'est encore précipité sur ce petit bijou qu'est Hikaru no Go? Au début, j'avoue, j'étais sceptique: "un manga sur le go, et pourquoi pas sur la fabrication des tricots en laine de porc de Nouvelle-Guinée septentrionnale, pour ce que ça a de passionant" et en fait, j'ai feuilleté, un jour, comme ça, n'ayant rien à faire et LA!!!! (tan-tan) Le choc. C'est génial. Me dis-je. Le pied. Total. Infini. Et ce, dès le premier tome. Dessins magnifiques de monsieur Obata (y'a pas à dire, ce gars-là maîtrise, bon sang, 71 reux le art book il se fait pas chier mais il le vaut bien)(gnnnn trou dans mon budget), scénario hyper prenant de madame Hotta: TOUS les personnages sont géniaux, c'est dire, on se passionne pour le moindre loustic qui pointe son nez et qui aligne des pierres sur une plaque en bois, c'est terrible!
Je vous jure! J'ai lu un manga sur le go et je suis grave amoureuse (bon sang, Akira Toya, dépêche-toi de grandir que je m'occupe de ton cas!!)!!
Donc bwala je suis enthousiaste.
Sinon personne ne s'est encore précipité sur ce petit bijou qu'est Hikaru no Go? Au début, j'avoue, j'étais sceptique: "un manga sur le go, et pourquoi pas sur la fabrication des tricots en laine de porc de Nouvelle-Guinée septentrionnale, pour ce que ça a de passionant" et en fait, j'ai feuilleté, un jour, comme ça, n'ayant rien à faire et LA!!!! (tan-tan) Le choc. C'est génial. Me dis-je. Le pied. Total. Infini. Et ce, dès le premier tome. Dessins magnifiques de monsieur Obata (y'a pas à dire, ce gars-là maîtrise, bon sang, 71 reux le art book il se fait pas chier mais il le vaut bien)(gnnnn trou dans mon budget), scénario hyper prenant de madame Hotta: TOUS les personnages sont géniaux, c'est dire, on se passionne pour le moindre loustic qui pointe son nez et qui aligne des pierres sur une plaque en bois, c'est terrible!
Je vous jure! J'ai lu un manga sur le go et je suis grave amoureuse (bon sang, Akira Toya, dépêche-toi de grandir que je m'occupe de ton cas!!)!!
Donc bwala je suis enthousiaste.

- Klaim
- Artisan Digital
bah moi aussi j'aime beaucoup, les auteurs arrivent à montrer un minimu de jeu et donc à ne pas être rébarbatifs tout en racontant une histoire interessante; joli tour de force
heu par contre j'apprécie pas à ce point là, mais ça reste sympas...
bon sang, Akira Toya, dépêche-toi de grandir que je m'occupe de ton cas!!)!!

heu par contre j'apprécie pas à ce point là, mais ça reste sympas...