[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Salut, y en a qui me reconnaîtrons pour ceux qui trainent sur d'autres forums (n'est pas Jem
).
Je suis tombé recemment sur catsuka par hasard et c'est sympa d'y voir des gens qui travaillent dans la bd/animation...moi c'est un petit peu différent car j'étudie en archi, mais bon, on nous dis qu'il faut aussi travailler le dessin
Sinon pour Delisle et son Shenzhen, c'est rigolo car en le lisant je me disais exactement la même chose, car j'y ai presque fait le même parcours "touristique".
Sinon un petit coucou des îles pour les autres, fais trés chaud et on se la bronze bien

Je suis tombé recemment sur catsuka par hasard et c'est sympa d'y voir des gens qui travaillent dans la bd/animation...moi c'est un petit peu différent car j'étudie en archi, mais bon, on nous dis qu'il faut aussi travailler le dessin

Sinon pour Delisle et son Shenzhen, c'est rigolo car en le lisant je me disais exactement la même chose, car j'y ai presque fait le même parcours "touristique".
Sinon un petit coucou des îles pour les autres, fais trés chaud et on se la bronze bien

- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ouais toi t'es plus soleil, caméra café ou meme star academy ... hein la bd star académy ... tu kiffes à donf hein????patrouchef a écrit :Tsuka=> ???
je vois pas en quoi je suis mal renseigné.
De toute façon je viens juste de me mettre à la BD indé, alors soyez indulgents ou je vous fait bouffer vos couilles.
mes couilles .... euh bien cuites s'il te plait!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
star ac' je kiffe a donf' tavu !
genre gavé même.
Surtout que y a deux pinpins qui viendront dédicacer sur le stand TF... Soleil samedi et je peux pas être là, chuis trop degu' !
PS : Et d'ailleurs tu pourrais répondre sur MSN quand on te cause, paske ça fait nul de répondre sur un forum et pas en live
genre gavé même.
Surtout que y a deux pinpins qui viendront dédicacer sur le stand TF... Soleil samedi et je peux pas être là, chuis trop degu' !

PS : Et d'ailleurs tu pourrais répondre sur MSN quand on te cause, paske ça fait nul de répondre sur un forum et pas en live

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
Et bien bonjour. Ou rebonjour pour le peu d'entre vous.
Je me présente, je suis Tyler, 2eme du nom. Certains d'entre vous m'ont vu lors de la soirée bouffe il y a quelques mois avec Tyler premier du nom.
Mis à découvert, j'avais entrepris une retraite bien méritée en vous laissant dans votre malheur.
Pris d'une étrange curiosité de voir ce que devint Kermici, je suis donc passé prendre des nouvelles.
Et là que vois-je ? Horreur et damnation, ce petit pd s'est rangé, le voilà diplomate, discuteur, prenant en compte même l'avis de femelles !!!!
Je n'ai pas osé tout lire, de peur de le voir entretenir une relation épistolaire sur la thématique cinématographique avec Camille...
Manquerait plus qu'il dise qu'il a bien aimé Banlieue13...
J'ai donc décidé de revenir et foutre un coup de pied au cul à cet odieux personnage et demande à Tsuka de lancer une pétition : Ne plus répondre à Kermici le gentil
Sinon je ne sais pas dessiner, ce qui, implicitement, me rend meilleur que vous.
N'oubliez pas, cela s'adresse à vous tous, pour toujours : Tu as tort !
Je me présente, je suis Tyler, 2eme du nom. Certains d'entre vous m'ont vu lors de la soirée bouffe il y a quelques mois avec Tyler premier du nom.
Mis à découvert, j'avais entrepris une retraite bien méritée en vous laissant dans votre malheur.
Pris d'une étrange curiosité de voir ce que devint Kermici, je suis donc passé prendre des nouvelles.
Et là que vois-je ? Horreur et damnation, ce petit pd s'est rangé, le voilà diplomate, discuteur, prenant en compte même l'avis de femelles !!!!
Je n'ai pas osé tout lire, de peur de le voir entretenir une relation épistolaire sur la thématique cinématographique avec Camille...
Manquerait plus qu'il dise qu'il a bien aimé Banlieue13...
J'ai donc décidé de revenir et foutre un coup de pied au cul à cet odieux personnage et demande à Tsuka de lancer une pétition : Ne plus répondre à Kermici le gentil
Sinon je ne sais pas dessiner, ce qui, implicitement, me rend meilleur que vous.
N'oubliez pas, cela s'adresse à vous tous, pour toujours : Tu as tort !
- berseker
- mouton câlin
Oui, la fameuse soirée où tu la ramenais pas et tu te faisais tout petitTyler2 a écrit :Certains d'entre vous m'ont vu lors de la soirée bouffe il y a quelques mois avec Tyler premier du nom.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
c'est un peu facile, elle ne parlait pas français ! Il l'aurait dit en vietnamien, LA ça aurait été couillu...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!