Cri (s)
- Fikey
- Otaking !
tain mais j'en peux plus..... je propose une petition contre les pubs radio de "carglass"
c'est vraiment de la merde ,les acteurs sont moisis ,faussement du cru ,ca passe 500 fois par jour
"si votre impact n'est pas plus gros qu'une piece de 2 euros ,on y injecte une resine qui va reparer l'impact.... et en plus ,c'est entierement couvert par votre assurance"
.....
..............
MAIS TA GUEULE CONNARD ,QU'EST-CE QUE J'EN AI A BRANLER DE TA RESINE ?????
c'est vraiment de la merde ,les acteurs sont moisis ,faussement du cru ,ca passe 500 fois par jour
"si votre impact n'est pas plus gros qu'une piece de 2 euros ,on y injecte une resine qui va reparer l'impact.... et en plus ,c'est entierement couvert par votre assurance"
.....
..............
Modifié en dernier par Fikey le lun. 09 juin 2008, 19:13, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Oui et puis vu d'Angleterre, ça doit énerver de voir qu'il y a des pays où les gens sont couverts par une assurance.Fikey a écrit :"si votre impact n'est pas plus gros qu'une piece de 2 euros ,on y injecte une resine qui va reparer l'impact.... et en plus ,c'est entierement couvert par votre assurance"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fikey
- Otaking !
hey mais attendez ,vouv voulez dire que france inter échappe aux pubs "carglass" ?????
je veux bien supporter cette fiotte de stephane bern si j'échappe au faux concessionnaire carglass que je pourrais égorger de dépis si je venais à me faire réparer mon impact de pare brise......
mais le pire dans tout çà ......
c'est que j'ai pas de bagnole
putain
je veux bien supporter cette fiotte de stephane bern si j'échappe au faux concessionnaire carglass que je pourrais égorger de dépis si je venais à me faire réparer mon impact de pare brise......
mais le pire dans tout çà ......
c'est que j'ai pas de bagnole
putain