HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

...et rien pour klaim. elle est belle la france.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Clair, ils et en plus j'ai une demi journée d'avance!

Snif.

Bambin
Nikuman addicted

Re: A la machette !

Message par Bambin »

LeFlan a écrit :Un conseil pour les malheureux victimes d'attaques chocolatières de pure convention en ce jour funeste : rendez la pareille sans tarder (si possible le jour même), au risque de vous trouver victime par la suite de l'incrémentation suivante de cette savane sauvage dite de "l'acte d'achat" !
je crois que je suis coince, les filles du studio ont fait leurs petits achats chocolatier pour en donner a tous les garcons du studio le jour fatidique. Resultat, pour ce maudit white day on va devoir leur rendre la pareille... Apparemment ca mettra une mauvaise ambiance si on ne le fait pas, ca fait peur. Sinon j'ai appris hier que ce white day a ete "invente" et n'existe qu'au japon, ca ne m'etonne pas au final :ksad:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Roh, toutes ces japonaises cachées derrière les tables d'anim pour te sauter à la carotide, les mains plein de chocolat... Ca fait peur... :kfpeur:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

si au moins je les avais eu en main propre :ksad: c'etait juste pose sur le bureau quand je suis arrive, il manquait plus que le petit message "white day j-30" avec et c'etait le top du romantisme torride a la japonaise

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

Bambin a écrit :si au moins je les avais eu en main propre :ksad: c'etait juste pose sur le bureau quand je suis arrive, il manquait plus que le petit message "white day j-30" avec et c'etait le top du romantisme torride a la japonaise
N'ouvre pas la boite et redonne leur ça au moment du White-day....

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ou fais toi virrer dans 3 semaines...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Dans le genre en France on a Pâques... Tient c'est marrant c'est pile l'equinoxe de printemps...
Moi j'aime bien l'après Pâques parce qu'on peut acheter plein de kinder à moitié prix...

Sinon on s'est approprié Halloween avec comme excuse que c'est une fête celtico-wallono-irlandaise.

On a Noël dont le symbole barbu a été redesigné par Coca cola et dont le sens originel a complètement été détourné (tient c'est marrant Jésus est né au solstice d'hiver).

La fête des mères qui a été inventée par les fleuristes. Et qu'il ne faut surtout pas rater sinon bonjours la déprime pour la maman qui n'a rien reçu de ses enfants ce jour là... Puis la fête des pères mais ça n'a pas pris. Faut croire que nous les mecs on se laisse moins facilement avoir par les manoeuvres consuméristes .
:kclindoeil:
Le mieux c'est quand même la fête des grand mères... Là on touche le fond...

Mais dans un sens c'est super, parce que finalement avant d'être des fêtes commerciales. Ce sont de super prétextes pour avoir des jours fériés et faire la fête.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Tain les fetes des mères surtout c'est une arnaque... Si j'appelle pas ma mère elle m'en chie des caisses mais est-ce qu'elle se donnerait la peine de m'appeller pour que ma fille me la souhaite? Non, counasse. :kcolere:

Sinon chuis tranquille, la fête des pères je risque pas j'en ai pas, et celle des grand mères, j'peux pas m'sentir la mienne vu qu'elle voulait me faire interner...
Image

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Buta>> trop tard j'ai tout gobe en 15 minutes (ma faiblesse face au chocolat me perdra un jour). Ne me reste plus que la solution de l'annee sabatique a partir du mois prochain...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bambin a écrit :c'etait juste pose sur le bureau quand je suis arrive
Classe...
Buta a écrit :N'ouvre pas la boite et redonne leur ça au moment du White-day....
Toi, t'as bien pris le pli dis-moi. Je suis sûr que c'est plus fréquent qu'ils ne voudraient bien le croire, le tout c'est de croiser les paquets et de ne pas donner le cadeau à celui qui te l'a donné mais à son voisin, etc...
Fargo a écrit :Dans le genre en France on a Pâques...
Ouais... Quand même Pâques, à la base, y avait un minimum de religieux, Noël aussi... Après ce que c'est devenu aujourd'hui... ^^

Sinon, je me souviens d'un repas avec Buta et d'autres personnes, où je reviens à table après un moment et je dis :

Moi : "J'appelais ma maman" (*Silence et ricanements*)

Moi : "C'est la fête des mères."

Tous : "Merde !" (*Sortent les portables*)
koneko a écrit :vu qu'elle voulait me faire interner...
Bonne ambiance. Les fêtes, ça doit être sympa chez toi... ^^

Sinon, moi en général, y en a bien un dans ma famille pour toujours me rappeler la fête de quelque chose ou l'anniversaire de l'autre. J'arrive en général à me rattraper, sinon j'aurais tendance à zapper... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Chron a écrit :
koneko a écrit :vu qu'elle voulait me faire interner...
Bonne ambiance. Les fêtes, ça doit être sympa chez toi... ^^
Ca fait un moment que j'evite ma famille, je te rassure.. Je prefere passer pour une ingrate que de m'en prendre plein la gueule par des gens qui feraient mieux de se regarder dans un mirroir... :kfcharme:
Mais j'essaye de me faire adopter par une autre famille, donc ca va...
Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Non mais il y a beaucoup de gens qui cliquent sur un lien YouTube sans description, comme ça ?

Moi jamais.
TAMATAMATAMATAMA

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Sterna
:ksurpris:
3615 je prend mon pied en battant l'arrière train de chattes en chaleurs...

Perso, la page de collection de photos de chat m'a plus fait marrer... là, ça relève pas mal de la psychatrie...
Modifié en dernier par parotaku le jeu. 15 févr. 2007, 23:11, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre