HS
- parotaku
- Taré de la résolution
Ce qui est dingue c'est qu'il y a plein de commentaires du genre "Oh, it's so cuuute!!!", "My cat loves these massages too!!!"...
... alors que la pauvre bête est juste toute contente parce qu'elle pense qu'elle est en train de se faire mettre par sa propriétaire...
... y en a qui devraient ressortir leurs cours de biologie...
...Youtube est un espace merveilleux...
... alors que la pauvre bête est juste toute contente parce qu'elle pense qu'elle est en train de se faire mettre par sa propriétaire...

... y en a qui devraient ressortir leurs cours de biologie...
...Youtube est un espace merveilleux...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- koneko
- n00bivore
Non non, si c'etait le cas, que c'etait une chatte en chaleur, elle aurait une position de corps differente (soumise le cul ras le sol) donc je suppose qu'il s'agit bel et bien de massage pour chat... (pour la deuxieme le seul truc qui me dit qu'elle est pas en chaleur c'est la queue en l'air au lieu d'etre relevée et penchée sur le coté- mais la nuance est pas evidente vu comment elle est ballottée..)
Y'a des chats chelous hein, faut pas croire qu'on est la seule espece maboul (d'ailleurs c'est nous qui les rendons dingue en les coupant de leur instincts par le confort de nos maisons... )
bon je dis ca mais j'aime les chats...
Y'a des chats chelous hein, faut pas croire qu'on est la seule espece maboul (d'ailleurs c'est nous qui les rendons dingue en les coupant de leur instincts par le confort de nos maisons... )
bon je dis ca mais j'aime les chats...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Effectivment, très bon.
Bon, si ç'avait été elle qui m'avait offert des chocolats, j'aurais pas dit non.
@+
Chron

On parlait Saint-Valentin, et à l'instant, je viens de recevoir un coup de fil impromptu de deux japonaises, mannequins de leur état (et de la très mignonne, on déconne pas) que j'avais accompagné il y a quelques temps, qui après plusieurs mois de silence radio se sont dit : "Ah, on a plus de nouvelles de lui, si on l'appelait pour voir ?" et m'ont appelé direct du Japon. Alors évidemment quand on me dit : "Devine qui c'est..." J'ai hésité un moment. (Y a quoi de pire, dire à quelqu'un qu'on ne se souvient pas d'elle ou dire le mauvais prénom ?) Et évidemment après, la question fatidique : "Alors, t'as eu beaucoup de chocolat à la Saint-Valentin?" "Non, de toute façon, la France, c'est un pays civilisé, on offre pas de chocolat."Buta a écrit :N'ouvre pas la boite et redonne leur ça au moment du White-day....
Bon, si ç'avait été elle qui m'avait offert des chocolats, j'aurais pas dit non.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- LeFlan
- Hannibal posteur
Objection votre honneur
Si nécessaire, je peux témoigner en faveur de l'accusé, et attester de la réalité de l'accompagnement en question.
Et du coup, je comprends mieux la demande, reçue précisément ce jour-là, de renvoi du numéro de téléphone de l'accusé à la demoiselle concernéecf. ce site
Et du coup, je comprends mieux la demande, reçue précisément ce jour-là, de renvoi du numéro de téléphone de l'accusé à la demoiselle concernéecf. ce site

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Hé hé... ^^ J'espère qu'elle t'a pas embêté à des heures pas possible, j'ai cru comprendre que l'incident s'était déroulé lors d'une soirée assez arrosée.Si nécessaire, je peux témoigner en faveur de l'accusé, et attester de la réalité de l'accompagnement en question.
Et du coup, je comprends mieux la demande, reçue précisément ce jour-là, de renvoi du numéro de téléphone de l'accusé à la demoiselle concernée

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- jesus_kryst
- Otaking !
question bête mais je voudrais savoir quelle est la definition EXACTE de ce qu'est un shonen manga ou un seinen manga .de quand date le terme et qui les as inventées,est ce simplement un terme technique d'edition ?une definition d'elements exhaustifs pour cataloguer les titres ?
alors je suis pas totalement ignorant je connais l'acception publique de ces termes .mais a lire sur internet les avis des uns et des autres j'ai l'impression le terme est un peu galvaudé pour devenir un indicateur de maturité assez subjectif .bien sur quand je lis des Bds que ce soit un eyeshield 21 un tezuka ou urasawa ,je me moque de savoir s'il appartienent a des genres particulier ,mais comme ces termes font parties du paysage j'aimerais bien en connaitre le sens exact.
j'imagine que decrire des recits contenant de la violence ou un contexte de guerre explicite ne fait pas un seinen ...
de même qu'une histoire impliquant des adolescents n'est pas necessairement un shonen ?
alors je suis pas totalement ignorant je connais l'acception publique de ces termes .mais a lire sur internet les avis des uns et des autres j'ai l'impression le terme est un peu galvaudé pour devenir un indicateur de maturité assez subjectif .bien sur quand je lis des Bds que ce soit un eyeshield 21 un tezuka ou urasawa ,je me moque de savoir s'il appartienent a des genres particulier ,mais comme ces termes font parties du paysage j'aimerais bien en connaitre le sens exact.
j'imagine que decrire des recits contenant de la violence ou un contexte de guerre explicite ne fait pas un seinen ...
de même qu'une histoire impliquant des adolescents n'est pas necessairement un shonen ?