Cimer Klaim ^^
J'ai vu les quelques nouveautés prévues à l'E3, c'est vrai que y'a pas de grandes révolutions mais y'a des jeux qu'on l'air rigolo quand même, genre Fear, Prey, Spore et plein d'autre dans des catégories différentes il est vrai. Le Hellgate : London m'a tapé dans l'oeil. Du FPS à la sauce diablo ça peut-être rigolo
...Killer 7 si il sort un jour, Oblivion qui devrait pas tarder (pour les HardCoreGamers RPG-PC-istes ), et quelques autre trucs qui seront interessants ouaip.
Ya aussi Stalker que j'aimerai bien voir sortir là, parceque ça fait plus d'un an qu'ils en parlent et le concept a toujours l'air aussi interessant.
Histoire de déterrer les "morts" ya aussi fallout 3 qui est en cours de programmation, on peut s'attendre à tout.
Pour killer 7 je l'attend au tournant mais je crois qu'il risque de faire beaucoup de bruit à sa sortie.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
yeeeaaahh fallout !!
chuis d ailleur sur le 2 en ce moment...
tien pour parler un peu de ma vie
on m a preté Capcom vs SNK EO2 prime alpha omega 8 orange quatruplé...
bas moi qui suis amateur de SNK et KOF...
chuis decu par l'epuration des coups des perso SNK....... tous ca pour palier au perso Capcom qui n'ont pas beaucoup de technique.....pff beau gachi
ca en fait un jeu sans grande technique et on en fait rapidement le tour...
deg
en parlant du cultissime fallout 2, un "patche" spécial permet de jouer à un fallout 2 remasterisé.
Cela s'appelle "fallout 2 survivor", je l'ai pas encore essayé mais à ce que g lu sur nukacola on peut le finir avec une seule classe d'arme, avec une trentaine d'armes en plus, des objets qui ont changé de place, des bugs corrigés, une nouvele bagnole etc etc etc.....
Mais il faut avant patcher ton jeu
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
et moi je peste sur gran turismo 4 à rester ds la piste, putain de volant.......
bon allez zou un p'tit formule dé pour faire passer (pour ceux quiu ont vécu dans une caverne ou qui ignorent tout des jeux descartes, formule dé est un jeu de plateau méga bien foutu retranscrivant l'univers f1 qui à l'instar de blood bowl s'est vu converti en un jeu online sur une plateforme java, permettant de jouer seul ou en ligne....)