NOLIFE
Je viens d'essayer à l'instant et j'espère que c'est la bonne cette fois (j'ai eu accès au nouveau site par 2 fois pendant 2 minutes puis retour à l'ancien siteTsuka a écrit :Hé hé, il y aura effectivement des films amateurs après l'émission, mais pas de ce genre là
Sinon y'a bcp de gens qui arrivent a voir le nouveau site ?
Allez allez petits DNS °o° !!

EDIT : et non retour à l'ancienne version

Bon encore heureux que le proxy de Free marche bien pour le coup

EDIT BIS: Dis je voudrais savoir si le site allait s'enrichir d'autre contenu (genre un forum ou autre)

Modifié en dernier par _Oni_ le lun. 28 mai 2007, 22:45, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Florent > A priori non dsl, les programmes sont faits pour Nolife, pour une dif TV bien cadrée.
Diffuser sur le net nécessiterai d'autres accords avec les ayant-droits, avec la boite de prod qui fait mon émission, etc.
J'essaierai d'obtenir des autorisations pour proposer certains des contenus sur le site, mais de manière générale il ne faut donc pas esperer voir les émissions diffusées par Nolife sur le net.
Oni > J'arrive a voir le site un passant par un site de surf anonyme (comme un proxy), y'a que les vidéos qui ne se lancent pas.
Il faudra donc attendre un à deux jours pour que tout le monde ait accès au nouveau site.
Diffuser sur le net nécessiterai d'autres accords avec les ayant-droits, avec la boite de prod qui fait mon émission, etc.
J'essaierai d'obtenir des autorisations pour proposer certains des contenus sur le site, mais de manière générale il ne faut donc pas esperer voir les émissions diffusées par Nolife sur le net.
Oni > J'arrive a voir le site un passant par un site de surf anonyme (comme un proxy), y'a que les vidéos qui ne se lancent pas.
Il faudra donc attendre un à deux jours pour que tout le monde ait accès au nouveau site.
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est la magie et la galère des DNS. Quand tu changes les DNS d'un site (son IP), cette mise à jour met un certain temps a se propager vers tous les serveurs DNS du web dans le monde, les machines qui permettent à un nom de domaine de pointer vers son serveur.
Donc selon ton fournisseur d'acces et les serveurs DNS par lesquels il passe, soit tu vois le nouveau site, soit tu vois l'ancien.
La propagation des DNS peut prendre plusieurs jours.
http://www.dicodunet.com/definitions/re ... es-dns.htm
Donc selon ton fournisseur d'acces et les serveurs DNS par lesquels il passe, soit tu vois le nouveau site, soit tu vois l'ancien.
La propagation des DNS peut prendre plusieurs jours.
http://www.dicodunet.com/definitions/re ... es-dns.htm
Je sais pas si j'aurai dû mais j'ai mis à disposition sur Dailymotion, la dernière vidéo du site de Nolife (pour ceux qui aurait pas accès aux nouveau site du tous) : http://www.dailymotion.com/_Oni_/video/ ... eo-du-2805
PS : Si ça pose le moindre problème, je peux retirer la vidéo
PS : Si ça pose le moindre problème, je peux retirer la vidéo

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Ouais. Le problème de la propagation des DNS c'est que ça s'apparente plus à la propagation du chaos qu'autre chose.Tsuka a écrit :La propagation des DNS peut prendre plusieurs jours.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)