Homme tentacule => Toutafé, non seulement ça fait plaisir et si au passage je peux ramasser quelques xp de scénar en décortiquant leur boulot, c'est encore mieux ^^
Entre la couv et le titre, à 0.50, c'est du must buy.
Alors on feuillette, et rien qu'en page 2 voilà :
Sana a écrit :Une fois parti le capital bestialité,
l'individu doit puiser dans ses ressources intellectuelles pour poursuivre son action
et c'est ce qui explique que Monsieur Albert Einstein baisais beaucoup mieux,
mais alors vraiment beaucoup mieux que le général Massu.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Yes...
...en fait, la carte Jamma de Gokujyo Parodius... qui vient s'ajouter à celle de Sexy Parodius pour laquelle j'avais déjà craqué...
Un jour, moi aussi, j'aurai la place pour avoir une borne dans mon salon... (en attendant, je squatte celle de Nolife...)
patrouchef a écrit :Maje=> ces quoi ces bouquins ? ils ont l'air assez rigolos !
J'eume d'manderai presque si ce serai pas du utlième degré et que ce serai pas une petite vanne.
Mais comme il est tard, je suis en mode premier deg only.
Ce sont des classiques de la littérature Fronçaïse, des œuvres de San Antonio aka Frédéric Dard.
Je pensais qu'il en avait pondu autour de 150, plus de deux cents en fait.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Maje : j'avoue que je me demandais aussi... vu l'orientation orientale du forum, tout ça, je lisais "Antonio-san". Ca me disait quelque chose, mais je ne voyais pas précisément quoi ^^
San A a écrit :- Quel genre de livres écrivez-vous ?
- Des livres sans queue ni tête, mais pleins de queues et de têtes, dans lesquels j'essaie de persuader les gens que nous sommes une immense bande de cons. Ils ne me croient pas, ce qui est la meilleure façon d'authentifier cette connerie que je dénonce. Et alors, comme ils pensent que je plaisante, ils rigolent. Je vis d'un merveilleux malentendu.
"A la fnac ils font les 3 premiers hunter x hunter pour le prix de 2, j'ai craqué."
Heu, t'es sérieuse là ? parce que si il ne s'agit pas d'ouvrages défraichis, ils violent la loi sur le prix unique du livre en accordant une remise supérieure aux 5% légalement autorisés.
Avec facteur aggravant si ils te le comptent sur la carte de fidélité.