Tu joues A quoi, gros ?
- l00
- Drunken master
non c'est tiré du livre original et de son univers. (je me souviens pas du titre, un truc avec "bord de la route" dedans)
Le film de Tarkovski est aussi une adaptation libre. (qu'on m'a dit, j'ai pas lu le livre)
Pour anecdote, c'est grâce au film que j'ai compris l'intérêt de jeter des cailloux. Avant ça j'essayais vainement d'assommer des gens en furtif avec.
Le film de Tarkovski est aussi une adaptation libre. (qu'on m'a dit, j'ai pas lu le livre)
Pour anecdote, c'est grâce au film que j'ai compris l'intérêt de jeter des cailloux. Avant ça j'essayais vainement d'assommer des gens en furtif avec.
"Pique-nique au bord du chemin".l00 a écrit :non c'est tiré du livre original et de son univers. (je me souviens pas du titre, un truc avec "bord de la route" dedans)
Oui, plutôt.Le film de Tarkovski est aussi une adaptation libre.
Le film est beaucoup plus épuré, ambiant, et métaphysique (et splendide, accessoirement, si on a pas peur des rythmes lents).
Le bouquin comporte plus de persos, d'action, de dialogues, d'infos...
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est un nouveau jeu hein, une préquelle, plus cholie, qui se passe en gros dans les même lieux si mes souvenirs sont bons. Mais les rapports de force (factions) ne sont pas les même, placés au même endroits. Et l'histoire globale n'est pas la même.
Perso je compte me faire Stalker SOC avant de me lancer dans Clear Sky.
Perso je compte me faire Stalker SOC avant de me lancer dans Clear Sky.
TAMATAMATAMATAMA
comment jouer avec les soeurs alexandra
hehe
encore min sup et kura bien sur
go!
http://www.youtube.com/watch?v=XP6nZWXN ... re=channel
hehe
encore min sup et kura bien sur
go!
http://www.youtube.com/watch?v=XP6nZWXN ... re=channel
- l00
- Drunken master
Ça suck des pieds parce que mon dossier de mods a grillé avec son disque dur, mais j'avais choppé un patch non officiel pour SOC qui améliorait vachement les shaders, tout en boostant les performances.JeP a écrit :Valà.
Perso, j'ai peur de prendre goût au graphismes boostés, et avoir un peu plus de mal à me mettre à SOC du coup
Il améliorait aussi beaucoup les ambiances, et offrait une météo aléatoire .
Mais je me souviens plus du nom, c'est ballot .
Juste pour dire que ça existe quoi.
J'avais pas beaucoup fouiné à l'époque pour tomber dessus.
J'ai pas joué au Clear Sky sinon, le délire faction tout ça m'a pas trop emballé dans le premier, et Clear Sky en fait son fil rouge si j'ai bien compris.
Je préfère me la jouer lone wolf dans la zone, gros associal et compagnie,
vas y que je pique des trucs à tout le monde et que je les revend plus tard pour m'acheter cette putain de lunette de snipe trop bien.
Quand j'y rejouerais d'ailleurs je mettrais direct le mod pour être totalement libre et suivre l'histoire comme bon me semble .
Dans 3,4 moi quoi...
Chomaaaaaage je t'attend mon amooouur .
- JeP
- Laborieux Optimiste
l00, comme je disais, la zone à Pluton est ton amie en ce qui concerne les mods pour Stalker.
TAMATAMATAMATAMA
- Margenal
- Cthulhu for president!
Wipeout, blaaaaaaaaaah caca, trop lent, F zero, CA c'eest de la vitesse....
VRROUUUUUUUUUUUAAAAOUUUUUUUZZZ!!!!!!!!
(Mais faut l'avouer, les graphisme et le design est sublime, ça j'ai ultra kiffé)
Sinon je me suis acheté stalker et le remake de Speedball 2. Eh ben curieusement le remake est pas mal du tout, graphismes pas assez variés certes, mais se foutre des traques dans la tronche pour se choper la boule d'acier sous les cris de la foule et les mythiques "ICE CREAM! ICE CREAM!".... eh ben j'ai vraiment adoré.... (meme sis la prise en main est pas évidente, mais une fois les repères trouvés...)
VRROUUUUUUUUUUUAAAAOUUUUUUUZZZ!!!!!!!!
(Mais faut l'avouer, les graphisme et le design est sublime, ça j'ai ultra kiffé)
Sinon je me suis acheté stalker et le remake de Speedball 2. Eh ben curieusement le remake est pas mal du tout, graphismes pas assez variés certes, mais se foutre des traques dans la tronche pour se choper la boule d'acier sous les cris de la foule et les mythiques "ICE CREAM! ICE CREAM!".... eh ben j'ai vraiment adoré.... (meme sis la prise en main est pas évidente, mais une fois les repères trouvés...)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !