Balak, le seul homme du monde qui entend du buena vista social club dans ses pires cauchemards.Balak a écrit :CA SUFFIT LE JAZZ MANOUCHE SUR LES BANDES DEMO CA SUFFIT CA NE SE FAIT PLUS DEPUIS 1936 CA SUFFIT BORDEL DE MERDE
Cri (s)
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Non en fait je suis allé à un resto jap près des Champs Elysées, dans une rue derrière le Gaumont.
Mais je me rappelle plus le nom (Fuse à l'aide °o°).
J'y étais déjà allé une fois mais j'avais pas vu qu'ils faisaient des okonomiyakis. Ils en font pas 36 différents mais ça reste sympa, c'est un des trucs que j'avais le plus apprécié quand j'étais au Japon.
Pis c'est un resto où ils font plein de trucs pour amuser la bouche, c'est mal.
Koroke, Karage, pis plein de p'tites choses simples mais sympas genre des haricots verts salés dans leur coque, des p'tits calamars ... même rue St Anne je me souviens pas avoir trouvé de resto avec tout ça.
M'enfin c'est un resto un peu takai et j'ai pas trop l'habitude de me tourner vers ce genre de tarifs aussi.
C'est le 2ème resto faisant des okonomiyaki que je trouve, le premier c'etait le Aki (du côté de St Anne). D'ailleurs je crois que j'avais préféré leurs okonomiyakis... mais ils étaient un peu moins gros qu'hier.

Mais je me rappelle plus le nom (Fuse à l'aide °o°).
J'y étais déjà allé une fois mais j'avais pas vu qu'ils faisaient des okonomiyakis. Ils en font pas 36 différents mais ça reste sympa, c'est un des trucs que j'avais le plus apprécié quand j'étais au Japon.
Pis c'est un resto où ils font plein de trucs pour amuser la bouche, c'est mal.
Koroke, Karage, pis plein de p'tites choses simples mais sympas genre des haricots verts salés dans leur coque, des p'tits calamars ... même rue St Anne je me souviens pas avoir trouvé de resto avec tout ça.
M'enfin c'est un resto un peu takai et j'ai pas trop l'habitude de me tourner vers ce genre de tarifs aussi.
C'est le 2ème resto faisant des okonomiyaki que je trouve, le premier c'etait le Aki (du côté de St Anne). D'ailleurs je crois que j'avais préféré leurs okonomiyakis... mais ils étaient un peu moins gros qu'hier.

- casse_couille
- you talking to me ??
des edamame (ou du kimchi et autre koloke) t'enTsuka a écrit :Koroke, Karage, pis plein de p'tites choses simples mais sympas genre des haricots verts salés dans leur coque, des p'tits calamars ... même rue St Anne je me souviens pas avoir trouvé de resto avec tout ça.[/img]
trouvent rue saint-anne, notamment chez celui qui
fait aussi des okonomiyakis et dont je ne me souviens
pas du nom ... le "3ème sur la droite quand t'arrives
de la rue thérèse" ou un truc du genre ...
pollux > je ne suis pas encore allé au japon, mais
de ce qu'on pu me dire des gens qui, soit connaissaient
bien la cuisine de là bas, soit était japonais ou à moitié
japonais, ya moyen de touver des trucs "à la japonaise"
dans paris, principalement donc dans la rue saint-anne
et alentours.
Ce qui est sur c'est que ça n'a rien à voir avec les
"chiponais" (appelation personnelle qui désigne les faux
resto japonais tenu par des chinois ou des coréens
et qui ont tous les memes menus sushi/brochettes).
Modifié en dernier par casse_couille le dim. 26 oct. 2008, 13:59, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- berseker
- mouton câlin
Petit indice : son nom est juste cité trois fois dans les cinq derniers posts...casse_couille a écrit :celui qui
fait aussi des okonomiyakis et dont je ne me souviens
pas du nom ... le "3ème sur la droite quand t'arrives
de la rue thérèse" ou un truc du genre ...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??