fikey> Maintenant que tu as compris le problème de la sauvegarde unique, tu vas te mettre un SVN quelque part (je pense que tu connais) et faire des duplications de tes données sensibles.
Sinon condoléences.
A priori si t'es pret a payer ya ptete moyen de récupérer...
Pour mettre un SVN, justement, avant il y avait Assembla, mais ils viennent de passer payant. Vous connaissez d'autres serveurs du genre encore gratuits (et pas limité à 500ko) ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je savais même pas que ça existait au dessus de 500ko O__o a part des serveurs privés évidemment (j'en ai un chez moi mais c'est pas le mieu niveau maintenance evidemment).
nan mais déjà je garde rien de sensible sur un truc qui fait la taille d'un sexe d'enfant , de plus la même clef fait 11 £ donc c'est plus ma connerie qui me fait jurer ..... je lui ai donné un coup de genou quand elle était fichée dans le port usb
sinon ,j'essaye d'avoir des sauvegardes en double pour les trucs que je tiens à conserver genre boulot ,dessin.... une copie en local et une copie sur un disque externe.... mais de toute façon ,si mon appart crame je suis fichu