Le coin de comptoir à Béber
- velo vert
- Génération Tchernobyl
moi une fois, j'ai vu un truc avec des bouddhistes qui faisaient pleins de trucs pour la dent de bouddha qu'on a pas le droit de voir parce que y a des cloches dessus (comme le kilogramme étalon, mais en or, et pas sous vide) avec des elephants art déco, des bougies allumées, et tout et tout, et le mec qui dirigeait tout ça il avait les lunettes de carl lagarfeld. alors bon, hein, faut pas generaliser non plus.
je devrais dire ca dans le conseil de lecture, mais puiqu'on parle de religion, je conseille a toutes et a tous de lire l'ange de l'abime et les chemins de Damas (tomes 1 & 2 des prophéties) de Pierre Bordage au diable vauvert. et si vous trouvez ça chiant, rassurez-vous y a du sexe a certains moments.
je devrais dire ca dans le conseil de lecture, mais puiqu'on parle de religion, je conseille a toutes et a tous de lire l'ange de l'abime et les chemins de Damas (tomes 1 & 2 des prophéties) de Pierre Bordage au diable vauvert. et si vous trouvez ça chiant, rassurez-vous y a du sexe a certains moments.
mouais, ça dois etre l'affectif qui influence nos reactions, en fait on devrait te kicker à coup de pompes comme un newbie.koneko a écrit :![]()
oué mais le bouddhisme a la base c'est agnostique... donc ca s'contredit donc bref, nan en fait je raconte des grosses conneries je sais pas pourquoi on m'prend au serieux, des fois...

huhu, c'est trop délire comment les deputés sont paumés dans cette histoire de droit d'auteur et ne savent meme plus quoi voter.
Perso moi chuis ni pour la license globale, ni pour les systemes de protection. pourquoi ? Pour commencer, parce que pour l'instant, j'ai aucune preuve qu'internet nuit et crée un manque à gagner.
Perso moi chuis ni pour la license globale, ni pour les systemes de protection. pourquoi ? Pour commencer, parce que pour l'instant, j'ai aucune preuve qu'internet nuit et crée un manque à gagner.
GOD FINGER!!!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon... l'inconvénient d'avoir la radio branché sur france inter ou assimilé toute la journée, c'est qu'ils racontent toujours les même choses d'heure en heure et ça en est fatiguant... l'avantage c'est que je me tenais un peu au courant. Va falloir que je m'y mette moi, surtout que là ça peut me concerner dirait-on.
TAMATAMATAMATAMA
haha la provoc hillikus ... 
moi j'en pense que j'ai des concours a preparer donc que chier sur la politique liberale en ce moment j'ai pas le temps, sinon j'ai un pote qui a pris de bonnes fotos :
http://unautreregard.tk
avec aussi la manif des putes de paris odieuseument boudée par les médias nationaux

moi j'en pense que j'ai des concours a preparer donc que chier sur la politique liberale en ce moment j'ai pas le temps, sinon j'ai un pote qui a pris de bonnes fotos :
http://unautreregard.tk
avec aussi la manif des putes de paris odieuseument boudée par les médias nationaux

you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Pourquoi on peut ne pas avoir envie d'en discuter, ben... si il y a un debat qui commence avec des pour et des contres, la tournure que ça prendra surement est la raison pour laquelle je ne veux pas en parler.
Dans ce debat, c'est rare d'avoir des gens vierges depréjugés avec qui j'ai envie discuter. Et là je ne parle pas pour le forum, mais pour les gens en general. C'est La tare des debats économique : Quand on parle d'economie, les gens, meme ceux qui n'y connaissent rien, sont trop souvent persuadés de détenir une vérité, alors que si on leur cause de thermodynamique, ils repartent tous la queue entre les pattes. Pourtant la thermodynamique, c'est infiniment moins complexe que l'économie.
Du coup par précaution.. j'en parle pas.
Sinon, j'ai lu le texte de loi sur l"egalité des chances, pas les 40 pages mais ce qui etait important quand meme, suivi le non débat politique et discuté avec quelques economistes - juste pour m'assurer que cette mesure etait une mesure prise au pif qui n'a donné lieu à aucune étude préparatoire digne de ce nom- et chuis contre.
Dans ce debat, c'est rare d'avoir des gens vierges depréjugés avec qui j'ai envie discuter. Et là je ne parle pas pour le forum, mais pour les gens en general. C'est La tare des debats économique : Quand on parle d'economie, les gens, meme ceux qui n'y connaissent rien, sont trop souvent persuadés de détenir une vérité, alors que si on leur cause de thermodynamique, ils repartent tous la queue entre les pattes. Pourtant la thermodynamique, c'est infiniment moins complexe que l'économie.
Du coup par précaution.. j'en parle pas.
Sinon, j'ai lu le texte de loi sur l"egalité des chances, pas les 40 pages mais ce qui etait important quand meme, suivi le non débat politique et discuté avec quelques economistes - juste pour m'assurer que cette mesure etait une mesure prise au pif qui n'a donné lieu à aucune étude préparatoire digne de ce nom- et chuis contre.
GOD FINGER!!!!
- doll
- Beat Takeshi
éditer.....
ben heu j'en ai trouvé 2 ( des bep) qui pensaient manifester contre le conseil principal d'éducation ( cpe quoi..)
trés fort....
ben heu j'en ai trouvé 2 ( des bep) qui pensaient manifester contre le conseil principal d'éducation ( cpe quoi..)
trés fort....

Modifié en dernier par doll le lun. 20 mars 2006, 18:27, modifié 1 fois.