Art-books sympas
- jesus_kryst
- Otaking !
field of colors il est sorti et je l'ai acheté
trop de la ballleeeeuuhhh

http://www.devilbats.net/picture/manga/ ... st%201.jpg
rhhha lovelyyy
trop de la ballleeeeuuhhh

http://www.devilbats.net/picture/manga/ ... st%201.jpg
rhhha lovelyyy
Modifié en dernier par jesus_kryst le mer. 22 nov. 2006, 14:34, modifié 1 fois.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Rafchan
- Otaking !
Après un (couteux) petit tour à Junku, on a trouvé l'artbook de Betten Court (Girlfriend, Neo, Prince Standard, Bitter Pop ...)

De très jolies illustrations à la peinture de lycéennes à lèvres pulpeuses, dans la lignée des Katsura/Boys Be/Ichigo 100%
Sinon il semblerait que Book-off ait eu un bel arrivage de magazines/artbooks d'occaze. De vieux comickers (ancienne et nouvelle maquette) à 12 euros et des magazines de jeux vidéos à 6-7 euros et quelques art-books à moins de 10 euros, dont le Chameleon de Nirasawa à 7 euros
Bon, globalement le choix des artbooks ça reste du vieux Pioneer dégueu (Tenchi Muyo & co) à prix bof-bof (autour de 25 euros les artbooks d'occaze vieux de 15 ans ...)

De très jolies illustrations à la peinture de lycéennes à lèvres pulpeuses, dans la lignée des Katsura/Boys Be/Ichigo 100%

Sinon il semblerait que Book-off ait eu un bel arrivage de magazines/artbooks d'occaze. De vieux comickers (ancienne et nouvelle maquette) à 12 euros et des magazines de jeux vidéos à 6-7 euros et quelques art-books à moins de 10 euros, dont le Chameleon de Nirasawa à 7 euros

Bon, globalement le choix des artbooks ça reste du vieux Pioneer dégueu (Tenchi Muyo & co) à prix bof-bof (autour de 25 euros les artbooks d'occaze vieux de 15 ans ...)
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
Le BETTEN COURT est pas mal, c'est vrai. ^^
Moi, j'ai pas eu des masses des news (cause Nippex fermé pour les fêtes).
J'ai bien eu le joli artbook de "Otogi jushi Akazukin" avec des designs super kawaii et propres...

... et le dernier NOCCHI/Oyari Ashito/LitteWitch avec cette fois deux bouquins, un pavé Gengashû classique et un autre tout en couleurs, le tout issus du LittleWitch FanDisk (un best of des autres jeux plus ou moins).

Sinon y'a quelques joli artbooks que j'ai pas :

Moi, j'ai pas eu des masses des news (cause Nippex fermé pour les fêtes).
J'ai bien eu le joli artbook de "Otogi jushi Akazukin" avec des designs super kawaii et propres...

... et le dernier NOCCHI/Oyari Ashito/LitteWitch avec cette fois deux bouquins, un pavé Gengashû classique et un autre tout en couleurs, le tout issus du LittleWitch FanDisk (un best of des autres jeux plus ou moins).

Sinon y'a quelques joli artbooks que j'ai pas :

- cry
- Beau Booty
et qu'est ce qu'ils valent les artbooks de bleach et speed grapher? (fin celui de bleach je crois que je vais le prendre direct)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Rafchan
- Otaking !
celui de Bleach, déception ... perso j'aimais beaucoup toutes les illus de chapitres des 5-6 premiers volumes, avec des parti-pris graphiques et des références musicales. Ces illus représentent 1/3 du total des illus, le reste étant les pauvres dessins avec des têtes sur des masses noires (c'est-à-dire toutes les illus de têtes de chapitres avec des shinigamis qui posent de face).
En fait l'artbook résume bien la série : un début chanmax et tout le reste à se tirer une balle d'ennui.
En fait l'artbook résume bien la série : un début chanmax et tout le reste à se tirer une balle d'ennui.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée