HS
C'est pas nouveau, du cul et des nibards parés de leurs tétons dans des clips.
Pour parler des plus connus, y'en a déja eu dans les clips de mylene farmer (libertine, pourvu qu'elles soient douces...) ou de vanessa paradis (tandem), y a eu aussi chris isaak avec helena christensen, et tout ça, c'était y a 15-16 ans. Cela dit, faut pas bouder son plaisir, ce qui est montré dans ce clip ne se refuse pas.
Pour parler des plus connus, y'en a déja eu dans les clips de mylene farmer (libertine, pourvu qu'elles soient douces...) ou de vanessa paradis (tandem), y a eu aussi chris isaak avec helena christensen, et tout ça, c'était y a 15-16 ans. Cela dit, faut pas bouder son plaisir, ce qui est montré dans ce clip ne se refuse pas.
GOD FINGER!!!!
- parotaku
- Taré de la résolution
J'ai lolé... 

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- maje
- Kioubie's Avatar
La bombe «gay»: quand le Pentagone pensait utiliser la puissance de l’amuuuuuuuur
J'avais déjà entendu parler de ce genre d'idées de savant fou from the navy,
mais là c'est du bon, du scénar pré mâché pour les fifilles fan de yaoi.
Et pour Sterna il aime bien dessiner des militaires.
J'avais déjà entendu parler de ce genre d'idées de savant fou from the navy,
mais là c'est du bon, du scénar pré mâché pour les fifilles fan de yaoi.
Et pour Sterna il aime bien dessiner des militaires.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- JeP
- Laborieux Optimiste
Haha mais ouais, c'est génial : "N'attaquez pas les Etats-Unis d'Amériques, ou vous allez tous devenir Gay !".
Ceci-dit... j'ai l'impression qu'il y a un peu de la blague. La bombe en question semble plus avoir pour objectif de rendre les soldats ennemis excités comme des lapins que véritablement "gay".
Alors après, vu que la plupart des soldats sont des hommes, forcément y'aurait une bonne proportion de bibites dans des cuculs.
Ceci-dit... j'ai l'impression qu'il y a un peu de la blague. La bombe en question semble plus avoir pour objectif de rendre les soldats ennemis excités comme des lapins que véritablement "gay".
Alors après, vu que la plupart des soldats sont des hommes, forcément y'aurait une bonne proportion de bibites dans des cuculs.
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée