Huhu ca y'est c'est passé .....
Le jury A est vraiment bien cool, j'ai bien tapé la parlotte et ils m'ont bien fait comprendre que j'aurais l'occasion de retenter l'année prochaine, mais dans la joie et la bonne humeur alors que demander de plus ?
J'ai eu Hélène Beau, Julien David et Régis Maillet. Le dernier, je le connaissais, il était intervenant dans ma prépa. C'est pour ça qu'il m'a salué dans le couloir ( je dis ça aux deux mecs qui étaient avec moi qui l'ont vu ). Mais je vous rassure, j'ai pas eu de traitement particulier!
L'encaissement d'un chèque peut mettre jusqu'à 6 ou 7 jours s'il est déposé avant un weekend..
La corruptibilité n'empêche pas la méfiance. Après s'être faits enflés pendant plusieurs années par des chèques en bois, ils sont devenus plus regardant, que veux tu.. ils ont une famille à nourrir.
Bah je les ai trouvés "tatillon", ca veux dire qu'il vont chercher la petite bête assez loin quand même.
Ils ont soulevés des points important qui n'allaient pas, par exemple un manque de lien entre ce que j'aime et ce que je fais; et ils avaient raison !
Je pense m'être bien défendu dans l'ensemble, avoir bien montré ma motivation, et être passé pour quelq'un de sympatique.
En plus ils ne m'ont pas demandé comme l'année dernière "si vous ne l'avez pas cette année, vous retenterez l'an prochain ?", donc bon.
et bordel, ouais ! pile pendant annecy, si vous voyez un con dans l'espace internet qui fait F5 F5 F5 toute la journée de jeudi, c'est moi.