[jeudi 23 octobre] expo Basquiat
- Rafchan
- Otaking !
[jeudi 23 octobre] expo Basquiat
c'est demain le dernier jour de l'expo Basquiat ! go goo >0<
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Rafchan
- Otaking !
l'expo jean-michel basquiat, un jeune artiste new-yorkais torturé, poulain de warhol !
il avait un univers très éthnique et pop en même temps, personne n'a vu le film "basquiat" avec david bowie en andy warhol ?
l'expo est à paris, c'est aujourd'hui le dernier jour au musée maillo et si vous avez du temps libre aujourd'hui foncez-y, c'est un artiste incroyable et totalement incontournable (enfin je dis ca mais j'avais oublié d'aller voir l'expo
) !
il avait un univers très éthnique et pop en même temps, personne n'a vu le film "basquiat" avec david bowie en andy warhol ?

l'expo est à paris, c'est aujourd'hui le dernier jour au musée maillo et si vous avez du temps libre aujourd'hui foncez-y, c'est un artiste incroyable et totalement incontournable (enfin je dis ca mais j'avais oublié d'aller voir l'expo

Modifié en dernier par Rafchan le jeu. 23 oct. 2003, 10:42, modifié 1 fois.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Y'a aussi l'expo Mucha du 3 octobre 2003 au 5 janvier 2004 (Musée des Arts Décoratifs - Bordeaux) ^_^
Edit : merci pour l'info Raf (pas vu Basquiat), et désolé d'avoir détourné le thread si rapidement ^^
Tsuka
Edit : merci pour l'info Raf (pas vu Basquiat), et désolé d'avoir détourné le thread si rapidement ^^
Tsuka
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 23 oct. 2003, 10:37, modifié 1 fois.
- jesus_kryst
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
>ha tiens je savais pas, merci ^^
De rien, j'avais pas vu ta réponse, je répondais aux précédents, l'expo est donc a Bordeaux ^^ (message edité)
[message de la mairie de Bordeaux]
Ne garez plus vos voitures sur les lignes de tram, comme il est en essai maitenant c'est interdit, direct fourrière. Le 1ère ligne ouvrira le 21 décembre, la 2ème (talence/fac) en février.
[/c'était un message de la mairie de Bordeaux]
Tsuka
De rien, j'avais pas vu ta réponse, je répondais aux précédents, l'expo est donc a Bordeaux ^^ (message edité)
[message de la mairie de Bordeaux]
Ne garez plus vos voitures sur les lignes de tram, comme il est en essai maitenant c'est interdit, direct fourrière. Le 1ère ligne ouvrira le 21 décembre, la 2ème (talence/fac) en février.
[/c'était un message de la mairie de Bordeaux]
Tsuka