Etonnant, façinant, hallucinant et déroutant ....

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Etonnant, façinant, hallucinant et déroutant ....

Message par kogaratsu »

Me voici nez à nez avec un microcosme que je rencontre trés souvent (convention, enfance bencé par la japanime) mais dont je n'avais point entrevu les délices, les trésors et les visions féeriques. Je croyais pourtant avoir tout entrevu mais une fois de plus je me sents de plus en plus perdu, le microcosme est devenu univers, ma vision s'étend et laisse en mon savoir un gouffre sans fin. Merci d'avoir créer ce site où ainsi la soif, autefois souffrance, devien plaisir.

Bon allez j'ai encore quelques mega à télécharger à+
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et bien, comment puis-je reagir face a un tel sentiment par rapport a Catsuka ^^; ?

Apparemment mon site te plait, alors j'en suis ravi :)

Je met dans Catsuka une grande partie de ce que j'aime, avec l'envie que ça puisse plaire a d'autre.
Bien presenter, de maniere originale et complete, des choses rares et de qualité ... autant de petits objectifs que je me fixe pour creer un espace virtuel où il fait bon laisser son regard, car le déja-vu est lassant.

Mais Catsuka c'est aussi pleins d'autres personnes de valeur qui contribuent au site par leurs ecrits, leurs créations.

Vous faire decouvrir des choses, mais aussi permettre que les autres vous decouvrent ...

Tsuka

Répondre