La métamatière et le Terrien nouveau-né

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Claude De Bortoli
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011, 7:20

La métamatière et le Terrien nouveau-né

Message par Claude De Bortoli »

Une fratrie humaine comme le Terrien se génère, nait et se développe uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peut pas se générer, naître et se développer sur une planète habitable à ambiance reptile (dinosaure), oiseau, insecte ou seulement végétale ou minéral.
De même, des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain dans l'espoir que leurs descendants la coloniseront, ne fonctionne pas. La colonie s'éteint dès ses premiers moments. Pour qu'une fratrie humaine ait des chances de survivre, elle doit passer par les stades de fécondation, de gestation et de naissance ; fécondation intelligente extraterrestre, gestation australopitèque, naissance humaine.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il est impératif de créer une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammaliens : les humains.

C'est ce qu'ont fait la ou les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Après avoir découvert une planète vierge d'humains : la Terre, elles ont annulé la domination des dinosaures qui la cancérisait afin de favoriser le développement des mammifères lesquels étaient tenus à l'état primitif par la suprématie reptilienne. L'annulation de cette domination par météorites interposés correspond à la fécondation intelligente du Terrien. Une fois libérés du joug reptilien, les mammifères se sont développés jusqu'à leurs apogée : l'Humain.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est passé par le stade de gestation australopitèque dans une matrice mammifère. Cette matrice l'a porté en son sein, la fait naître humain et la nourrit après sa naissance. Il lui doit la vie. Sans elle il ne serait jamais né.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères dans ses premiers lieux saints pour exprimer leurs profonds sentiments. L'art pariétal veut dire deux mots : Papa, Maman. Maman, en hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa, en hommage à l'intelligence qui l'a conçut.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: La métamatière et le Terrien nouveau-né

Message par velo vert »

bite

Avatar du membre
Poney Indien
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 11:03
Localisation : Anglm

Re: La métamatière et le Terrien nouveau-né

Message par Poney Indien »

PTDR je suis pas venu sur le forum depuis genre 10 ans mais je suis pas dépaysé, je crois que j'étais parti sur l'exact même thread.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: La métamatière et le Terrien nouveau-né

Message par Tsuka »

:klaugh2:

Cependant, si Claude De Bortoli a pu en effet par le passé poster plusieurs fois certains mêmes messages, il semblerait aussi qu'il opère parfois certaines variantes et reformulations.

En fait si ça se trouve Claude De Bortoli est une AI, un ancêtre de ChatGPT :kalarm:

Malheureusement ce n'est pas/plus ici qu'il pourra beaucoup s'entraîner, vu que j'ai fermé les nouvelles inscriptions depuis des années. Il ne reste que quelques rares irréductibles n'ayant pas oublié leur mot de passe (ou perdu leur boîte mail), et qui se rappellent encore de l'existence et de la joie des forums internets :kpapy:

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Re: La métamatière et le Terrien nouveau-né

Message par moon__k »

Faut essayer de lui faire dire "slip de bain" , hein Claude DB

Répondre