vernisssage aux gobelins ce soir
- jesus_kryst
- Otaking !
vernisssage aux gobelins ce soir
http://www.gobelins.fr/actualite/info-40ansphotos.htm
normalement c'est résérvé a ceux de l'écoles ,mais je pense qu' y a moyen de s'incruster sans trop de problémes
je vois pas comment ils pourrait faire la differne ce entre un quidam lambda et un ancien élève ,
edit :laisser tomber finalement c'est super chaud y ades listes et tou donc bof
normalement c'est résérvé a ceux de l'écoles ,mais je pense qu' y a moyen de s'incruster sans trop de problémes
je vois pas comment ils pourrait faire la differne ce entre un quidam lambda et un ancien élève ,
edit :laisser tomber finalement c'est super chaud y ades listes et tou donc bof
Ah c'est con, j'aurais bien aimé y aller...
j'me souviens y'à quelques années, une expo au Gobelins sur les travaux des frères Brizzi. Qu'est-ce que c'était beau ! Il y avait des décors de films et des études de décors egyptiens. Je me souviens plus des titres car cela remonte a loin mais qu'est-ce que c'était chouette !
A toutes les pauses pendant plusieurs jours, on descendait dans le hall pour décortiquer chaque dessins, quel régal...
j'me souviens y'à quelques années, une expo au Gobelins sur les travaux des frères Brizzi. Qu'est-ce que c'était beau ! Il y avait des décors de films et des études de décors egyptiens. Je me souviens plus des titres car cela remonte a loin mais qu'est-ce que c'était chouette !
A toutes les pauses pendant plusieurs jours, on descendait dans le hall pour décortiquer chaque dessins, quel régal...
- Tsuka
- Admin / Maniac
>normalement c'est résérvé a ceux de l'écoles ,mais je pense qu' y a
>moyen de s'incruster sans trop de problémes
>je vois pas comment ils pourrait faire la differne ce entre un quidam
>lambda et un ancien élève ,
>edit :laisser tomber finalement c'est super chaud y ades listes et tou
>donc bof
Oui parce que je sais pas pourquoi mais la seule image que j'ai eu en tete en pensant a une soirée Gobelins c'etait ca ^^

>moyen de s'incruster sans trop de problémes
>je vois pas comment ils pourrait faire la differne ce entre un quidam
>lambda et un ancien élève ,
>edit :laisser tomber finalement c'est super chaud y ades listes et tou
>donc bof
Oui parce que je sais pas pourquoi mais la seule image que j'ai eu en tete en pensant a une soirée Gobelins c'etait ca ^^

- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !