hey oui..encore un nouveau..
hey oui..encore un nouveau..
bonjour tout le monde, je parcours depuis pas mal de temps votre forum et il fo avouer que j'aime bien cette ambiance !
sinon dans la vie je suis en prepa en art appliké et comme parmi vous il y a des artistes, j'espere ke vos precieux conseil von m'aider pour plus tard =)
voilà j'espere ke je ne vous est pas trop ennuyer hein lol
vala vala ^^
sinon dans la vie je suis en prepa en art appliké et comme parmi vous il y a des artistes, j'espere ke vos precieux conseil von m'aider pour plus tard =)
voilà j'espere ke je ne vous est pas trop ennuyer hein lol
vala vala ^^
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
-
- Otaking !
moi non plus j'aime pas saluer les nouveaux... je sais pas si c'est ringard mais ça sert à rien...
"salut !"
"bienvenue !"
"wé, coucou !"
moi c'que j'aime bien sur les forums, c'est la discution...
"vous avez de la tarte au concombre ?"
alors par exemple si le fait que le dernier nouveau est en prépa d'art appliqué me surexite totalement, je pourrais avoir envie de discuter, genre :
"oh putain ! un mec qui fait prépa d'art appliqué ! on en a jamais vu !
c'est bien ?
vous faites quoi comme trucs là-dedans ?"
ou bien
"oh yess ! la prépa d'art appliqué, c'est trop wesh ! j'adore les mecs qui font cette prépa, c'est tous des types géniaux... pis les filles elles sont canons, j'vous jure"
ou même
"mwais, salut, moi des prépas d'art appliqué, j'en ai jamais vu des très fute fute... tous des oufs malades même... mais bon, autant t'es l'exception qui confirme la règle"
...
mais là non...
j'préfère avoir quelque chose à dire avant de parler...
tiens, à la limite je trouve que "pouet pouet" c'est plus intéressant à dire que "bonjour"...
et si vous y réfléchissez bien, vous verrez que c'est vrai
"salut !"
"bienvenue !"
"wé, coucou !"
moi c'que j'aime bien sur les forums, c'est la discution...
"vous avez de la tarte au concombre ?"
alors par exemple si le fait que le dernier nouveau est en prépa d'art appliqué me surexite totalement, je pourrais avoir envie de discuter, genre :
"oh putain ! un mec qui fait prépa d'art appliqué ! on en a jamais vu !
c'est bien ?
vous faites quoi comme trucs là-dedans ?"
ou bien
"oh yess ! la prépa d'art appliqué, c'est trop wesh ! j'adore les mecs qui font cette prépa, c'est tous des types géniaux... pis les filles elles sont canons, j'vous jure"
ou même
"mwais, salut, moi des prépas d'art appliqué, j'en ai jamais vu des très fute fute... tous des oufs malades même... mais bon, autant t'es l'exception qui confirme la règle"
...
mais là non...
j'préfère avoir quelque chose à dire avant de parler...
tiens, à la limite je trouve que "pouet pouet" c'est plus intéressant à dire que "bonjour"...
et si vous y réfléchissez bien, vous verrez que c'est vrai
Kataouh tataouh
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Miko
- The king of posters
yo c encore le miko (aprés 2 mois de sevrage du net ... c bonnnn de reecrire sur ce forum...) eh bien comme à tous les nouveaux arrivants, je te souhaite la bienvenue à toi mister baka
. Que ta vie sur le forum soit remplie de joie et d'allegresse, de petites fleurs et de petits ziozios qui chantent le générique de candy!! si ça c t pas un bienvenue viril ça!!
miko (en direct de la mansarde de princesse sarah)

miko (en direct de la mansarde de princesse sarah)
"La communication ne vit pas que des mots"