non non vous vous enflammez... ça c'est la deuxieme série d'acteurs, ceux qui sont de simples rumeurs pour l'instant. Les acteurs qui semblent se confirmer sont dans la premiere serie de nom (sangoku, etc...) .
Moi j'espere que ça va donner qqch de concret tt ça, apres tout matrix a ouvert la marche.
Même pas vous êtes capables de vous rendre compte que tout ça n'est qu'un gigantesque canular et/ou fantamse d'ado américain...vous prenez des cours de naïveté, les gars ?
100 millions de dollars d'effets spéciaux ?
C'est à dire grosso modo le budget *entier* de la *trilogie* seigneur des anneaux, mâ oui bien sur.
Des têtes d'affiche pour des seconds rôles ? Mais personne de connu voudra se ridiculiser pour ce flim. A part Keanu Reeves, lui c'est crédible.
Pour les combats, Jet Lee serait à l'oeuvre. Ah oui, Jet Li est chorégraphe maintenant ? Tiens donc...
Sans déc' Che, c'est l'un des sites les plus sérieux que j'ais trouvé parcequ'il disent bien que ce ne sont que des rumeurs, ils décortiquent pas mal les choses... Enfin, moi ça m'a fait poiler!! Arrrfff!!
rien que de m'imaginer que Hugh machin pourrai etre Sangoku, je m'imagine le pire..
et Vegeta, jen parle meme pas, un des perso super charismatik de la serie...
laisse tomber..