La funglisoft se mobilise pour le cartoonist

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

chais pas, parait qu'y'aura Dave Mc Kean quand meme...
histoire de voir la légende...
En fait je pense pas y aller, trop de boulot.
et puis j'aime moyen angouleme, depuis que j'ai vu le coté "stand" (j'ai "bossé" pour le stand des (feu) éditions Bethy, en 97, j'apportais de l'eau à Paul Pope (ce type est un génie, soit dit en passant, et trop cool humainement) et je me trompais en rendant la monnaie sur des SpiderMan...J'ai meme eu droit a un gamin qui me demande, "dis monsieur c'est vous qui dessinez spideurmane?" ce a quoi j'ai répondu "Nan, mais moi aussi un jour je serais riche et célèbre, reviens p'tit con, tu vas l'avoir ta dédicace") :lol:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>chais pas, parait qu'y'aura Dave Mc Kean quand meme...
>histoire de voir la légende...

Il est en effet invité par Delcourt, normalement :)

>En fait je pense pas y aller, trop de boulot.

C'est le probleme pour pas mal de monde fin janvier :? ...
J'ai de la chance je n'ai pas trop de boulot en ce moment, et surtout pas de partiels ou dans le genre ...

>et puis j'aime moyen angouleme, depuis que j'ai vu le coté "stand"

Mais y'a aussi des fanzines ^___^
(même si j'en vois souvent peu qui m'interesse ...)

>(j'ai "bossé" pour le stand des (feu) éditions Bethy, en 97, j'apportais de >l'eau à Paul Pope (ce type est un génie, soit dit en passant, et trop cool >humainement) et je me trompais en rendant la monnaie sur des >SpiderMan...

Arf ^^ Symphatique experience tout de même :o

>J'ai meme eu droit a un gamin qui me demande, "dis monsieur c'est >vous qui dessinez spideurmane?" ce a quoi j'ai répondu "Nan, mais moi >aussi un jour je serais riche et célèbre, reviens p'tit con, tu vas l'avoir ta >dédicace")

Tohoho :lol: Déjà du caratère, un kevin herault en puissance ;-)

Tsuka

Répondre